Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 multitâche virtuelle [MAGE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kardayel
** Orga Scénar **
Kardayel


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/11/2006

multitâche virtuelle [MAGE] Empty
MessageSujet: multitâche virtuelle [MAGE]   multitâche virtuelle [MAGE] EmptyLun 25 Déc - 12:31

Plein le cul de cette jungle… Trois ans que je joue et je pige toujours pas comment est foutue cette carte… Les programmateurs avaient fumé quoi quand ils l’ont conçue ? Faut vraiment que j’en ai besoin de ce coffre à la con... en plus j’vais encore en chier à traverser ce con de volcan… Et merde ! Encore un cul-de-sac !

Alors… nous y voilà… bon… Pinocchio m’a pas menti, l’acces est assez simple… j’espere juste que les infos sont vraiment dedans, alors… rentrer dans le cube… merde… il veut un password… il veut pas mon slip pendant qu’on y est… rah… ça m’enerve c’est truc, c’est même pas drole…


SESAME-OUVRE-TOI

Bingo… Porte ouverte ! La classe… Bon, qu’est ce qu’il peut bien avoir là-dedans… Euh... Et merde !!

Ah ! Enfin la zone, ça commençais à vraiment me gonfler… bon… maintenant, le tout, c’est de pas crever… Silent Oil, Prism Powder et en avant ! Pfff… encore une zone de merde, c’est vraiment de coups à crever comme une grosse merde…En plus Dragoon c’est carrement pas un job pour l’exploration solo… et c’est parti… le mur de lave… j’espere qu’il va pas durer… ça me gonflerai de devoir poireauter un quart d’heure…


Putain ! Pinocchio si je m’en sort vivant, je te desintegre ! C’etait vraiment un plan à la con !! Facile d’acces, oui, ça c’est clair… sûr ? mon cul !! Y a que des foutus cube noir ici ! C’est un truc à se faire demonter la tronche si j’en regarde un de travers… Je fout le camp moi ! Si je suis pas deja repere faut que j’en profite… … … Bon… maintenant que je suisvenu jusqu’ici, ce serait con de pas verifier que les infos que je cherche y sont pas…

J’ai du bol ! J’aurais pas attendu trop longtemps… bon… j’vais par où maintenant… alors… markers… à gauche… vu que v’est tranquille, j’vais ne profiter pour le rebuff… Oil, Powder et en avant… … bon, premier spot… rien… au suivant… merde, c’est pas la porte à coté…

Qu’est ce qu’il y a dans ce ptit cube là ? Mais… c’est quoi cette merde ? Elles ont au moins dix ans ces infos… ch’uis dans des archives à la con ou quoi ? Bon… suivant… Oh putain ! C’etait juste… c’est quoi cette securité à la con… j’ai failli pas la voir… Euh… comment ça peut marcher ce truc ? bon… passons au cube suivant, là, je pige rien…

Alors… gauche… droite… éviter la bomb… le gob… ça devrait être par là… Yaha ! Vlà le coffer… par contre, il est pas seul… va falloir jouer serré là…

Non mais ça pue sérieux ici ! Je me suis pas déplacé pour des conneries pareil ! Je comprends pourquoi personnes ne vient jamais ici… c’est pourri et rempli d’infos que tout le monde connaît… ça date au moins de la revolution industrielle ces dossiers de merde… Pinocchio, j’vais te coller mon pied à ton cul en bois ! D’ailleurs… c’est quoi ce site de merde pendant que j’y pense… c’est pas le genre des Techno-neuneu de laisser traîner des trucs comme ça… même si les infos sont obsolètes… ça pue vraiment, c’est quoi ce coin ? Faut que j’aille vérifier de l’extérieur…

Bon, il bouge ce monstre ou il campe ici ? Je commence à être limite en Oils moi… Casse-toi connard !

Mais où je suis moi ? Ca ressemble à rien ce truc… c’est pas du tout un truc de Techno… et pas d’Adepte non plus… c’est… mais… merde… c’est un ordinateur de dormeur ce truc… Comment il a pu récupérer des trucs comme ça lui ? C’est pas un journaliste… un pirate aurait mieux protéger ses infos… et ça ressemble pas à un chasseur de sorcière... Doit y avoir quelqu’un qui est aller coller son dossier pourri dans l’ordinateur d’un dormeur… C’est un coup à faire tuer ce pauvre gars… Mais y a personne d’assez con pour se casser le cul à planquer un truc de merde comme ça… j’ai du louper un truc… j’y retourne…

Ah ! Voilà mon créneau… rush !! /target <npc> … Trade… Coffer Key… Drachen’s Mail obtains! Woot! Retraite… un coin tranquille… un coin tranquille… je suis trop cool !

Bon… ça doit être dans ce cube à la con… mais comment ça marche cette sécurité ?... alors… si je trifouille ici… euh… et en essayant ça… Yes ! Bon… qu’est ce qu’y a dans ce truc ? Nye ? Euh… houlà… bon… alors… Pinocchio m’a pas menti… y a mes infos… mais ça, j’aurais préfère pas le savoir… ça pue ce truc… et c’est pas vieux… Par contre, c’est un peu trop gros pour moi… J’vais faire une copie et je l’envoi à Arch… Il saura quoi faire de cette connerie… j’veut pas être impliquer dans cette merde moi… Je me casse… J’ai quand même la sale impression de m’être fait manipuler… Pinocchio, si je te retrouve, je te colle une allumette où j’pense !!

Item… Instant Warp… Use… Rentrer maison… j’m’en suis pas mal sorti finalement…

Steeve Sidko, Adepte du virtuel
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

multitâche virtuelle [MAGE] Empty
MessageSujet: Re: multitâche virtuelle [MAGE]   multitâche virtuelle [MAGE] EmptyMar 26 Déc - 11:58

un seul mot: ' Génial! '

A+
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

multitâche virtuelle [MAGE] Empty
MessageSujet: Re: multitâche virtuelle [MAGE]   multitâche virtuelle [MAGE] EmptyLun 3 Déc - 12:21

Login: DK22 ... status connected ...
Password > _
- mmh voyons!
Password > *******_
ACESS DENIED
-Merde !
Password > *******_
ACESS DENIED
- Et re-merde!
Password > *******_
Welcome DK22

- Pfff... trop facile, machines débiles !
...
...
- Merde alors! Ils ont avancés ces cons...
C'est d'un vulgaire... ! Efficace mais vulgaire .
...
...
- Ah enfin quelquechose ... 1, 2, 3, ... 4 ! et ben ils s'en font pas.
...
- Bon ! Je sais ce qui me reste a faire ... Il n'en restera aucun.
...
...
- Miami, me voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Contenu sponsorisé





multitâche virtuelle [MAGE] Empty
MessageSujet: Re: multitâche virtuelle [MAGE]   multitâche virtuelle [MAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
multitâche virtuelle [MAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage l'Ascension: liens divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: JEUX DE ROLES :: 100% RôlePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser