Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 costumes de Semites.

Aller en bas 
+5
boiaak
MageFromQaf
Mystic
Le Chien Jaune qui Parle
polo
9 participants
AuteurMessage
polo
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
polo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMar 25 Avr - 10:05

Salutations à tous les adeptes du Verbe.
Je me pose des questions sur la tenue générale des exilés semites. Avons-nous un code vestimentaire spécifique (forme, style, couleurs)? Qu'en est-il des légendes et tics verbaux usuels de notre peuple? Comment se lisent rapidement les niveaux sociaux de chacuns et chacunes? Etc...
J'espère avoir des réponses rapidement. à titre indicatif je jouerais Adulis MENDOSA, l'ecclésiarche du Verbe. à bientôt, oh honorables semites. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMar 25 Avr - 10:41

Salutation à vous grand hermétécaire...

Pour ce qui est de Sem les codes couleurs ne sont pas encore réelement attribués car le descriptif du monde n'est pas encore terminé. Mais d'hors et déjà les couleurs de la famille Mendoza seront le orange et le vert et pour tous le style vestimentaire est de type renaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
Mystic
Homme de foi
Homme de foi
Mystic


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMar 25 Avr - 19:34

je remarque que beaucoup de tenues sont du style renaissance donc des tenues pas très pratique pour les grands mouvements ou une couse par exemple ou encore les tenues nobles ne doivent pas trop etres salies donc est-ce que cela signifie qu'il y aura plus d'intrigues que de "crapahutage dans la foret" typique des GN med ou pas trop de combats de monstres et autres créatures adeptes du "chute dans le boue" ?
(biensur ce n'est pas une critique s'il n'y a pas des masses de combat ou s'il y a peu de "négociations" ^ ^ )
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMar 25 Avr - 23:00

Ben il y aura quand même un peu de combat et de crapahutage il faudra faire attention Smile
Sinon certains perso ont un costume de d'apparat ET un costume plus... "baroudeurs" donc eux sont tranquiles
Ensuite il y à une grosse partie diplomatie / négociations donc pour les non violents pas de problèmes il y aura de l'ambiance et du boulôt.
Prévoyez quand même, (pour ceux qui peuvent et qui veulent) un costume additionel de type qui crains pas au cas ou ils voudraient régler des comptes avec un monstre qui tape à 8 choc (je déconne il n'y en aura pas ) ou encore d'aller au fin fond de la forêt maudite pour cueillir quellques herbes rares...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
boiaak
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
boiaak


Nombre de messages : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMer 26 Avr - 1:27

Non les monstres frappent qu'à 2 .... double fracture.

Je tiens à préciser qu'il y a aussi de la négociation en combat (cf: le cinquième élément)
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMer 26 Avr - 2:33

Mais ou as tu appris à négocier boiaak ???
Si tu y tiens on peut faire des monstres qui tappent a double fracture, double choc et double plein de trucs en plus ça t'interesse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Mystic
Homme de foi
Homme de foi
Mystic


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMer 26 Avr - 9:17

OK merci pour les réponses Mage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boiaak
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
boiaak


Nombre de messages : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMer 26 Avr - 14:24

oui, ..que sur les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
polo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: des doubles monstres!!J'arrête de boire!   costumes de Semites. EmptyMer 26 Avr - 16:33

Personnellement je laisse les doubles fractures et autres doubles chocs aux fans de Van Dam et j'apprécie que la négociation et la diplomatie aient leur place d'honneur dans le G.N. D'autant plus que les combats de contacts me sont formellement déconseillés par l'académie médicale pour cause de dos en compôte (et c'est pas de la pom'pote, hélas!). Heureusement qu'on pourra tracer un peu dans la forêt, maudite ou pas, c'est bien les arbres pour faire du papier! Sinon, tant pis le médecin du groupe trouvera bien le moyen de fabriquer du parchemin à partir de peaux de Peuneujeux...
Adulis MENDOZA.
Revenir en haut Aller en bas
BetZ77
Homme de foi
Homme de foi
BetZ77


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Pays de merde!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyDim 18 Juin - 14:34

les zeleztny ont ils une couleur fetiche? c pas tout ca mais si vous avez des plans, sources ou inspiration pour les costumes, je suis preneur! Le jaune fluo, c est renaissance non??? sinon quoi de neuf en bielorussie, il parait que...

stan, amoureux de la sem-antique study
Revenir en haut Aller en bas
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyDim 18 Juin - 16:02

Il me semble que la couleur fétiche des zeleztny est l'orange flamboyant et que leur chiffre porte-bonheur est le 26 même s'ils se font parfois zigouiller par des gamins porteur de numéro 25 (comprenne qui pourra...).

Pour ce qui est de la Bielorussie, vous en saurez plus très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
BetZ77
Homme de foi
Homme de foi
BetZ77


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Pays de merde!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyLun 19 Juin - 12:53

en fait il me semble que le orange est reservé au DDE, doyen des diplomates d'envergure, pour ce qui est du petit furet je pense qu'a l'avenir il fera un assassin redoutable s'il suit mes conseils et ceux de la Dame Blanche!

mon chiffre c'est finalement le 77...

bon je vais nourrir mon éléphant, il a la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyLun 19 Juin - 14:47

Voici les couleurs prédominantes de chaque famille


Mendoza: orange et vert
Montembaud: bleu et rouge
Vellasquez: rouge et or
Calaye: blanc et rouge
Zeletzny: violet et argent
Hunderst: noir et blanc
Montiglieri: or et blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyLun 19 Juin - 16:23

Dis moi Chien Jaune,les couleurs, bleu, violet tous ca t'en est bien sûr????????????????? lol!

____________________________________
Quand je bois une bière ,laisse moi la boire, ou tu sauras pourquoi Zacharias tape qu'un coup..........
Revenir en haut Aller en bas
BetZ77
Homme de foi
Homme de foi
BetZ77


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Pays de merde!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyLun 19 Juin - 18:00

glenn...2 choses...
1 un orga (surtout romain) a toujours raison
2 qu'est ce tu fous rayon costume semite?????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyLun 19 Juin - 18:45

dis moi betz c lol ou pas lol comme remarque moi perso cété lol après sinon j'été rayon sémite comme ca en furetant et pour glisser une boutade ca et la........comme ca en passant ....... bref je sonde les paysage koi.....

_______________________________________

Quand je bois une bière , laisse moi la boire ou tu sauras pourquoi Zacharias tape qu'un coup..........
Revenir en haut Aller en bas
BetZ77
Homme de foi
Homme de foi
BetZ77


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Pays de merde!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyLun 19 Juin - 19:56

ma c sourtou qué yé né savé pas qué tou pouvé accéder a cé forrrum!!!
mais t'inquietes je suis sur qu'ils savent ce qu'ils font, la sausage night fut profitable et nul doute que ca leur aura fait du bien!!! [/u]
Revenir en haut Aller en bas
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyLun 19 Juin - 21:05

Ben en fait il n'était pas dans la partie réservée aux Semites, mais simplement dans un post sur les costumes semites dans une section accessible à tous. Il n'y a donc là aucune faille des orgas qui auraient abusé de l'hypocras servi à la nuit de la saucisse...

Question sérieuse (si si, j'vous assure, j'en pose parfois des comme ça !).
A propos des accessoires : faut-il prendre la compétence objet pour avoir le droit d'emmener des accessoires pour son costume, ou la compétence objet sert-elle simplement pour avoir des objets du boost ?
Par exemple, si je souhaite emmener un étui à parchemin avec son bic intégré ou encore une montre Swatch style renaissance juste pour décorer, me faut-il la compétence objet ? Et si oui, à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyLun 19 Juin - 22:26

non olivier c'est seulement pour les objets du boost (en l'ocurence on va dire objets de jeu)
ta montre swatch Montembaud ainsi que le bic Mendoza sont autorisés, y compris l'encyclopédie des éléphants en 4 volumes reliés or ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
BetZ77
Homme de foi
Homme de foi
BetZ77


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Pays de merde!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMar 20 Juin - 1:57

parfait, je v venir avec des A380, des tgv et du foie gras de paon (spécialité Zeletznienne...j'adore ce nom.... ya des Zzzzzz)
bon c déja tendu de faire u joli costume renaissance...avec les couleurs imposées en plus...remarque je cherche je cherchealors je trouve!

de plus point de vu langage, c vieillot avec un accent bielorusse???
Revenir en haut Aller en bas
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMar 20 Juin - 10:53

Ah tien, encore une question à 2 pièces d'or...
Est-ce que les objets "accessoires" sont pouillables ? Ou est-ce que la pouille ne sert que pour les objets du b..., pardon, les objets de jeu ?
Et la compétence Dissimulation peut-elle servir à planquer un Waterman Zeletznien ?
Revenir en haut Aller en bas
BetZ77
Homme de foi
Homme de foi
BetZ77


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Pays de merde!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMar 20 Juin - 11:54

Olivier, aurais tu dans l'idée de me piquer mon string rose fuschia, apparat indispensable des semites?!
hihihi
je crois que personne ne doit subtiliser des ornements mais je ne suis membre de l'astrolabe que depuis la saucisse....
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMar 20 Juin - 11:58

Pouille sera à priori uniquement pour les objets de jeu.
Alors je sais, ça fait moins réaliste quand on peut pas braquer les super armes fantasticart des copains mais se serait la loose un peu...

On peu en effet planquer les accéssoires avec dissimulation, mais l'intéret est limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. EmptyMar 20 Juin - 12:44

Oui , les objets du non boost t'as besoin d'aucune compétence pour les piquer! C'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





costumes de Semites. Empty
MessageSujet: Re: costumes de Semites.   costumes de Semites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
costumes de Semites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes de CHAM
» costumes monde de Japhet
» Site costumes super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: ASTROLABE [Général] :: Costumes / Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser