Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le jeu ou l'on meurt le plus :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

le jeu ou l'on meurt le plus :) Empty
MessageSujet: le jeu ou l'on meurt le plus :)   le jeu ou l'on meurt le plus :) EmptyMar 20 Mar - 12:44

A la demande générale de bidou...
la partie Dark earth
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

le jeu ou l'on meurt le plus :) Empty
MessageSujet: Re: le jeu ou l'on meurt le plus :)   le jeu ou l'on meurt le plus :) EmptyJeu 22 Mar - 12:15

bon comme Bidou m'a demandé cette partie mais qu'il ne s'en sert pas je vais vous donner mon sentiment. lol!

Dark Earth est un jeu trés moyen, à coup de listes d'armes et d'équipement, mais dans un univers post applocalyptique trés riche, dans lequel le soleil ne brille que sur quelques endroits de la terre.
Au niveau de ces percées, les homme ont battis des villes dans lesquelles on tente de survire exploitant les restes des civilisations d'avant l'apocalypse.
En dehors de ces villes il est utopique de survire sans un entrainement exceptionel et un equipement digne d'une combinaison NBC... et même dans ces conditions, personne ne peut garantir votre survie.

Le fait d'avoir un MJ compétent et impliqué permet de rendre ce jeu extraordinaire car en plus de l'univers si riche, un bon MJ vous rajoutera toutes les intrigues politiques, sociales et mystiques qui font d'un JdR un moment d'amusement privilégié.

Donc Dark Earth bof, mais avec un "vrai MJ" allez y les yeux fermés c'est une tuerie !

PS: Bidou ne prend pas la grosse tête avec ce que j'ai dit, c'est seulement pour avoir une chance de jouer quand tu reviendra geek

PS2: Il faut savoir aussi que lorsque notre estimé Bidou est MJ a Dark Earth, le taux de mortalité deviens trés TRES élevé (n'esperez pas survivre plus de deux scénars) [vengeance personelle]

[Je dédie ce post a la mémoire de Grumphed, ingénieur compétent et créateur du bouclier pliable et du bousin à vapeur, et qui nous a quitté trop tôt pour n'avoir pas su donner sa foi a la bonne personne...]

Puisse Solar le trés haut toujours illuminer votre route et vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

le jeu ou l'on meurt le plus :) Empty
MessageSujet: Re: le jeu ou l'on meurt le plus :)   le jeu ou l'on meurt le plus :) EmptyLun 26 Mar - 14:59

Solar est aussi pitié de Kendalah la reine des plaisirs de l'ombre, une femme à la grande sociabilité à défaut de grande vertue ( d'autres auraient dit une pute ) qui malgré un départ dans la vie difficile avait réussi à réduire la fréquence de ses écartages de jambes et grimpait les échellons sociaux à la force de plus que son décolté.

A Kendalah, que Solar à rappelé trop vite à lui (putain trois scénar, presque un record....) pour avoir tenté une expérience hasardeuse avec une chancréature Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

le jeu ou l'on meurt le plus :) Empty
MessageSujet: Re: le jeu ou l'on meurt le plus :)   le jeu ou l'on meurt le plus :) EmptyLun 26 Mar - 17:05

Une pute oui!!!!!!

PS: cela s'écrit comme ça Solaar
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
Kardayel
** Orga Scénar **
Kardayel


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/11/2006

le jeu ou l'on meurt le plus :) Empty
MessageSujet: Re: le jeu ou l'on meurt le plus :)   le jeu ou l'on meurt le plus :) EmptyLun 23 Juin - 20:04

en avant premiere, le titre de mon prochain chef d'oeuvre:
petit précis des abominations:
chapitre 32: La democratie
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

le jeu ou l'on meurt le plus :) Empty
MessageSujet: Re: le jeu ou l'on meurt le plus :)   le jeu ou l'on meurt le plus :) EmptyJeu 26 Juin - 14:10

Très bien ce chapitre 32 mais je pense que tout le monde voudrait connaitre l'intitulé des chapitres précédents héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
Contenu sponsorisé





le jeu ou l'on meurt le plus :) Empty
MessageSujet: Re: le jeu ou l'on meurt le plus :)   le jeu ou l'on meurt le plus :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu ou l'on meurt le plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: JEUX DE ROLES :: Dark Earth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser