Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RéRé
Prêcheur
Prêcheur
RéRé


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message Empty
MessageSujet: Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message   Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message EmptyMar 10 Avr - 3:11

Et oui, pour toi public, mon 100ème message totalement altruiste, à mon image, tourné vers vous, je viens vous faire en effet par de mon plus beau profil (tourné vers vous... ok... je sais...)...
mais pour ne pas faire de jaloux, je ne mettrais pas de photos.
Mais où veut-il en venir? Si seulement je le savais, mais ne vous inquiétez pas, dès que j'en ai la moindre idée, vous serez les premiers informés.
Si c'est pas beau ça! `Si ce n'est pas sympa!!! Tout moi... je donne, je donne, sans compter... (n'oubliez pas les chèques pour les inscriptions de vos persos à mon nom qd même :p)...
Bref tout ca pour dire, et oui, vous êtes bien naïfs de croire que je ne sais pas de quoi je vais parler, d'un autre coté, vu mon talent, je pense que j'aurai pu y croire moi même... bref, osef!
toujours est il qu'après un weekend perigourdin (qui n'a rien à voir avec la périphérie du mien, de gourdin... je sais je ==>), où j'ai vu quelques Avaloniens que je salue au passage, on a mis en lumière un site fort sympathique pour les costumes. D'où la place de ce post ici (et oui c'est qd même plus pratique).
Ya de tout, et c'est franchement bon marché niveau prix...

le lien

Bonne nuit ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
Julien


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message   Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message EmptyMar 10 Avr - 10:50

Tu as aussi gouté notre vin, mais ca, tu n'en parles pas Very Happy

Si des gens sont branchés par ce site, Avalon fait une commande groupée à la fin de la semaine. Si vous etes interessés par des frais de port groupés, then ---> http://association-avalon.org

Forum section bricolage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-avalon.org
RéRé
Prêcheur
Prêcheur
RéRé


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message   Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message EmptyMar 10 Avr - 23:05

sisi je m'en souviens...
d'ailleurs je me demandé si c'etait les martini servi par Cendrine ou le vin qui avait tapé le premier soir, mais en fait, en vue du second, c'etait surement le vin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message   Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un Gn c'est aussi du costume... mon 100ème message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: ASTROLABE [Général] :: Costumes / Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser