Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bientôt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kardayel
** Orga Scénar **
Kardayel


Nombre de messages : 556
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/11/2006

bientôt... Empty
MessageSujet: bientôt...   bientôt... EmptySam 24 Nov - 9:53

bon... le temps de bouquiner un peu le bouquin et je me lance comme MJ là dessus!
Avis aux amateurs assez fous pour me voir comme un MJ possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
** Orga Scénar **
Kardayel


Nombre de messages : 556
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/11/2006

bientôt... Empty
MessageSujet: Re: bientôt...   bientôt... EmptyDim 25 Nov - 1:29

bon, j'vient de finir de potasser le livre (du moins l'historique, la création de perso et j'ai survolé le système) ce jeu va (de mon point de vue du moins) être une grosse tuerie (pas dans le sens baston toutes les 5 minutes quand même). L'historique dépasse tout ce que j'imaginais, les possibilités des persos (dans le désordre): capacité martiale "simple" (coup d'épée dans ta gueule), utilisation du Ki (Kamehameha), magie (Allakhazam), convocation (Pikachu, attaque tonerre) et aptitudes psychiques (l'art de plier des cuilléres)...
Pour quelques "mini" infos sur l'univers et quelques visuels: http://animarpg.com/

Pour tous nos habitués de Mage et Nephilims qui passent de temps en temps sur Limoges et veulent prendre le risque de me prendre comme MJ, contactez moi par MP pour que je vous envoie un petit (trés petit) résumé historique des évenements et que je commence à discuter avec vous de perso.

Bon... Maintenant, il est temps d'aller bosser sur le systeme... un peu lourd à piger en première lecure mais ça semble pas si compliqué que ça à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: JEUX DE ROLES :: Anima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser