Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)

Aller en bas 
+2
Le Chien Jaune qui Parle
Hina
6 participants
AuteurMessage
Hina
Mécréant
Mécréant
Hina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptySam 22 Mar - 13:16

Bonjour à tous Smile

J'ai connu votre asso via le forum de la Contrée des Songes Smile

Je m'appelle Julia, j'ai 26 ans et j'habite à Bordeaux.

Je reviens vers vous avec des nouvelles fraîches !

Ce que vous avez connu sous le nom de projet 400 devient aujourd'hui le GN Les Larmes de Crystal organisée par le collectif Prisme.

L’équipe PRISME a le plaisir d’annoncer son jeu-de-rôle Grandeur Nature :

« Les Larmes de Crystal »
Nous vous donnons rendez-vous les 10, 11, 12, 13 et 14 juillet 2009, à 15 km au sud d'Angoulême (100km de Bordeaux), pour notre Grandeur Nature médiéval-fantaisie d’environ 400 joueurs.


Infos, forum et inscription, c’est par ici :http://collectif.prisme.free.fr

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Webaffichegnprisme2009yv2
Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) W400



"La route est longue jusqu'au château... j'ai du emprunter des chemins marécageux et parfois même dangereux. Mais ce matin, après quelques heures de marches, je le distingue enfin, la demeure de Sylphir Idriel, de la famille Idriel.

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Chateau

Malheureusement, je suis en avance : les convives ne sont pas encore arrivés et gentiment, les majors d'hommes du Grand Homme m'éconduisent et me demandent de bien vouloir patienter... La forêt d'Elaïonde s'offre à moi. Pourquoi ne pas profiter de cette belle journée pour m'y promener. Je longe la grande falaise qui domine la région...

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Falaise

...et je finis par m'enfoncer dans la forêt elle-même : verdoyante et enchanteresse, je sais aussi combien ce genre de paysage idyllique recèle de dangers. J'avance prudemment.

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Grotte

En parlant de danger, j'hésite à pousser plus loin mon investigation : il y a ici une atmosphère étrange. Est-ce toute ses ouvertures béantes dans la montagne qui me glace le sang, telle des bouches de pierre m'appelant vers le néant ?

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Entreegrotte

Celle-ci me semble pour le moins engageante...j'écarte quelques branchages pour y pénétrer et je tombe sur un véritable trésor : une eau douce et fraîche baignée par une lumière surnaturelle. Je n'y résiste pas...

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Lace

Reposé et rafraichi, je reprends ma longue promenade jusqu'à ce qu'un chant mélodieux attire mon attention... Une autre grotte . Celle-ci est nettement plus petite... je n'aurais jamais du venir ici. Oh non, je n'aurais jamais dû venir ici !

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Grotte2

Que Crystal me protège... je n'ai jamais rien vu de pareil ! "

Bob ze Groot, explorateur du Monde de Crystal.


Dernière édition par Hina le Lun 27 Avr - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Mécréant
Mécréant
Hina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyMer 23 Avr - 20:54

Le barbecue est dans un mois maintenant.

Je rappelle à ceux qui veulent/peuvent se déplacer sur Bordeaux de nous prévenir via le forum de la Confrérie de Crystal ou de me prévenir directement sur ce sujet.

Si vous prévoyez de venir pensez à amener quelques boissons et des petites choses à grignoter, car nous serons nombreux et nous demandons une petite participation à chacun Wink

Je rappelle le lieu et jour du barbecue :

Le samedi 24 mai à partir de 11h chez David Sberro - 7 chemin de Treytin à Léognan (33)
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Mécréant
Mécréant
Hina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyDim 7 Déc - 3:41

Je reviens vers vous avec des nouvelles fraîches !

Ce que vous avez connu sous le nom de projet 400 devient aujourd'hui le GN Les Larmes de Crystal organisée par le collectif Prisme.

L’équipe PRISME a le plaisir d’annoncer son jeu-de-rôle Grandeur Nature :

« Les Larmes de Crystal »
Nous vous donnons rendez-vous les 10, 11, 12, 13 et 14 juillet 2009, à 15 km au sud d'Angoulême (100km de Bordeaux), pour notre Grandeur Nature médiéval-fantaisie d’environ 400 joueurs.


Infos, forum et inscription, c’est par ici :http://collectif.prisme.free.fr

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Webaffichegnprisme2009yv2
Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) W400
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyDim 7 Déc - 23:35

la vache, 5 jours ça c'est du GN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyLun 8 Déc - 0:27

le challenge est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyLun 8 Déc - 14:19

c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Mécréant
Mécréant
Hina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyMar 16 Déc - 10:59

Eh oui, on a décidé de vous crever jusqu'au dernier souffle de vie lol!

En plus des dates relativement longues pour un gn, le terrain est superbe et très grand (aucun gn ne s'est encore fait là bas, c'est pour ça que nous gardons presque ce lieu dans un dossier secret défense lol! ).
Grotte, forêt, plaine, château, vous allez pouvoir crapahuter sans vous cogner les uns contre les autres, même à 400 joueurs Wink

N'hésitez pas à venir vous présenter sur le forum. Ca vous permettra de poser vos questions si questions il y a et de faire connaissance avec l'équipe orga et les joueurs qui projettent de faire ce gn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Mécréant
Mécréant
Hina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyLun 27 Avr - 22:29

"La route est longue jusqu'au château... j'ai du emprunter des chemins marécageux et parfois même dangereux. Mais ce matin, après quelques heures de marches, je le distingue enfin, la demeure de Sylphir Idriel, de la famille Idriel.

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Chateau

Malheureusement, je suis en avance : les convives ne sont pas encore arrivés et gentiment, les majors d'hommes du Grand Homme m'éconduisent et me demandent de bien vouloir patienter... La forêt d'Elaïonde s'offre à moi. Pourquoi ne pas profiter de cette belle journée pour m'y promener. Je longe la grande falaise qui domine la région...

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Falaise

...et je finis par m'enfoncer dans la forêt elle-même : verdoyante et enchanteresse, je sais aussi combien ce genre de paysage idyllique recèle de dangers. J'avance prudemment.

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Grotte

En parlant de danger, j'hésite à pousser plus loin mon investigation : il y a ici une atmosphère étrange. Est-ce toute ses ouvertures béantes dans la montagne qui me glace le sang, telle des bouches de pierre m'appelant vers le néant ?

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Entreegrotte

Celle-ci me semble pour le moins engageante...j'écarte quelques branchages pour y pénétrer et je tombe sur un véritable trésor : une eau douce et fraîche baignée par une lumière surnaturelle. Je n'y résiste pas...

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Lace

Reposé et rafraichi, je reprends ma longue promenade jusqu'à ce qu'un chant mélodieux attire mon attention... Une autre grotte . Celle-ci est nettement plus petite... je n'aurais jamais du venir ici. Oh non, je n'aurais jamais dû venir ici !

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Grotte2

Que Crystal me protège... je n'ai jamais rien vu de pareil ! "

Bob ze Groot, explorateur du Monde de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyJeu 28 Mai - 18:19

Allez hop on se motive!
Vous allez quand même pas rater ça, non?

Pour info les inscriptions sont repoussées jusqu'au 10-12 juin et il reste 25-80 places environ (selon 1 orga):


a) Groupe de WS (humanoïdes un peu barbares et à tendance maléfique, lisez donc le livret de règle ou du monde^^):
Le costume demande du maquillage (noir), le principe du groupe est plutôt axée sur la baston pendant 4 jours sans trop s'inquiéter du scénario.
Le groupe sera encadrer pas des vétérans du GN et va vivre une aventure dépaysante avec quelques belles surprises (mots de l'orga).
(A mon avis, bonne condition physique à prévoir^^)

b) Groupe d'humains? plutôt axé sur l'intrigue, la noblesse, les manigances et les coups pourris (délégation d'orlandelle)
Il faut: Un noble hautain (chef de délégation), 1 chevalier, 1 mage, 1 sympathisant de la reine Orlandelle II
(je précise que ce sera un groupe soudé, d'après l'orga)

c) des mercenaires, 5 places. Le trip: mettre de l'ordre dans la foire et bosser pour le plus offrant

d) aonis (5-6 places)
Citer:
un bon petit peuple en harmonie avec la foret mais qui se trouve au contact de toute la faune , crépusculaire , ws , humain et qui sont bien plus dangereux qu ils ne le montrent ... là, gros scénario grosse intrigue , énorme plongée dans une partie méconnue du monde de crystal ( j étais aonis au dernier gn crystal et j ai passe un super moment ) a noter manque pas trop de fille dans ce groupe ( y a quasiment que çà )
(note de alkmaar: et c'est un argument très vendeur je trouve^^).

Il reste ensuite des rôles en solo (un rôle par ci par là dans d'autres groupes), je vous les transmets si les orgas me les filent.
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyJeu 28 Mai - 21:03

Bon en tout cas, j'ai du new de l'orga tripot concernant les prostitués qui n'en seront pas vraiment en fait:
Citation :

oui c est bien mon probleme les prostitues sont dispo et super importante
alors si tu connais des jeunes filles engage les
en plus prostitues c est un bien grand mot ... sans rien devoiler ... ce sont plutot des filles charmeuses qui mettent l ambiance attirent les hommes ( mais n y touchent pas ... enfin si elle ne veulent pas ...) et qui ont un certain pouvoir ... special

alors oui toujours dispo et super importante
c est surtout ces roles qu il faut que je case sans elles ... ca va etre beaucoup plus dur
et si elles sont timide qu elles ne s inquietent pas j aurai une danseuse ( pseudo professionelle ) qui fera des apparitions de temps en temps

J'ai aussi une liste d'autres rôles:

Citation :
Dans le temple de l'Opale : 3 rôles
- un alchimiste
- un perceteur
- un templier

1 couple: fils du patriarche et son épouse wahaliss clair (importance ++)
la nourrice (aone) :++
1 aony homme ++
4 aonys--
une aony, marraine du groupe +
une idriel astrologue+
une baronne idriel ++

2 assassins jaïs +

Voilà et au plaisir^^


quelques teasers au passage:

https://www.youtube.com/watch?v=_kF4HE-Ntak

http://vimeo.com/4804500
Revenir en haut Aller en bas
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **
** Grand Métharex des Sites **
lerschwin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2006

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyVen 29 Mai - 3:12

Désolé, ca sera sans moi.

Je ne leur veux pas de mal mais c'est tres mal passé l'année où j'ai fait leur GN à coté de Clermont-Fd.

Aussi je ne renouvellerai pas cette experience.
Toutefois je vous souhaite de bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyVen 29 Mai - 14:03

Arf c'est malin de me faire des peurs comme ça^^
C'est pas sympa de se venger aussi vilement.
(attend donc le prochain astrolabe qu'on en reparle, latex en main afro )
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Mécréant
Mécréant
Hina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyMer 10 Juin - 9:50

Je comprends que tu aies eu une mauvaise expérience. Mais même si ce gn est organisé dans le monde de Crystal, il n'est pas organisé que par l'asso de ce monde. Chacun y a amené sa touche, il y a donc peu de chances que "tes mauvais souvenirs" ressortent sur ce gn Wink
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyJeu 11 Juin - 13:43

Petit up pour faire passer un message des orgas comme quoi il reste encore d'excellents rôles si c'est ça qui vous inquiètes. Des rôles importants par rapport à l'intrigue principal en quelque sorte.
Si ils ne sont pas pris, tant pis pour vous, leurs intriguent seront reréparties entre les persos déjà pourvus.

PS: question mauvais souvenirs, il ne pourrait pas y échapper vu que je le fais ce GN, et dans un rôle propice à lui donner encore pleeeiiiiin de mauvais souvenirs HAHAHA Twisted Evil

PPS: par contre il est vrai que l'équipe orga doit être pas mal différente vu que c'est un collectif d'assos.
Revenir en haut Aller en bas
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **
** Grand Métharex des Sites **
lerschwin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2006

Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) EmptyMer 17 Juin - 1:57

Hina a écrit:
Je comprends que tu aies eu une mauvaise expérience. Mais même si ce gn est organisé dans le monde de Crystal, il n'est pas organisé que par l'asso de ce monde. Chacun y a amené sa touche, il y a donc peu de chances que "tes mauvais souvenirs" ressortent sur ce gn Wink

Merci pour l'invit' en tout cas, mais de toute facon, c'est mort pour la date. Amusez vous bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)   Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes de Crystal - Collectif Prisme (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: DIVERS :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser