Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pétition

Aller en bas 
+10
Master Phillon
BetZ77
Flouf
PenPen
RéRé
Bidou
Ecrevisse
Mystic
Gabriel Montembault
MageFromQaf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:33

Alors là, non, je m'insurge !
Comment peut on comparer ce flood minable, cette pétition ridicule, lancée qui plus est par les organisateurs/modérateurs du forum censés montrer le bon exemple avec les nobles histoires de la chère patrie Biélorusse.
Sachez, Dame Eloïse, que les contes biélorusses que nous vous faisons partager sur ce forum sont tous parfaitement véridiques et ne peuvent absolument pas être qualifiés de flood ni de délires !
D'ailleurs, vous ai-je déjà parlé de ce Prince, Sven l'indécis, qui resta célèbre et marqua l'histoire de son pays, non pour ses hauts faits sur le champ de bataille mais pour ses conquêtes féminines. Son surnom "l'indécis" lui a été octroyé car pendant des années, alors qu'il aurait du se marier depuis longtemps pour assurer une descendance au trone, il hésitait entre deux femmes d'une incommensurable beauté : Laure Katarina Petrovna et Aarus Magdalena Simonova. Il hésitait, et hésitait encore malgré les pressions de ses conseillers politiques le suppliant d'enfin se marier. Il hésitait et on peut le comprendre car elle était très belle Aarus et qu'elle était très belle Laure aussi...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BetZ77
Homme de foi
Homme de foi
BetZ77


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Pays de merde!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: incultes   Pétition - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:16

Je tiens a souligner l'importance de l'histoire bielorusse, il ne faut pas prendre l'cela a la legere, je dirai a dame eloise que la russie blanche est une contrée merveilleuse ou l'on rencontre des gens formidables, d'ailleurs allez faire un petit tour a Brest vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Homme de foi
Homme de foi
Mystic


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:10

bien bien je vois enfin l'importance de la biélorussie ! peut etre devrions nous laors créer une section speciale Biélorussie affin de mieux l'étudier sous tous ses aspects ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:59

C'est une bonne idée et on te laisse même la primeur de faire un petit feedback sur ce qui à déjà était dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
polo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2006

Pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: bièlorussie et Bièlörhussy   Pétition - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:44

Au delà des délires véridiques et autres jeux de mots de qualité, j'ose éspérer que les orgas auront la bonne idée d'inclure la légendaire contrée de Bièlörhussy dans le background général de Sèm. C'est fun et la moitié des joueurs sèmites (au moins!) s'y retrouverait avec plaisir et un humour rôleplay non négligeable!!!
Polo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: ASTROLABE [Général] :: L'auberge du jambon pendu :) [Pour parler de tout et de rien]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser