Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CHAM - [le concile d'Aquilon]

Aller en bas 
+8
Gabriel Montembault
Julien
ocastex
lerschwin
Miguel
Le Chien Jaune qui Parle
alkmaar
MageFromQaf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 0:46

on en est ou alors ? ca se fera ? quand ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 11:21

c'est en cours de discussion, mais début fevrier semble crédible, ne vous inquiétez pas on est dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
zenith
Mécréant
Mécréant
zenith


Nombre de messages : 14
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: point route ?   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:15

A y'est on a une date ? un lieu ? un nombre de PJ à trouver ? on bouffe quoi ? le site est-il bien isolé ? chauffage électrique ou au gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:33

La soirée enquête CHAM, Le Concile d'Aquillon se déroulera le 13 Fevrier à partir de 14h00 au lieu dit "le travers" sur la comune de St bonnet Elvert (c'est en Corèze, sur le site de notre tout premier GN pour ceux qui s'en souviennent)

Fiche d'inscription

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Plaque12 CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Plaque13

Lste des roles :

FULCINE :

- ALASTAURION, Le Gardien du Palais de Souffre, Il est le maître de la diplomatie de Fulcine, comme il en a toujours été des Gardiens.

- ALIMILE, L’intendant du Palais de Souffre, Responsable de toute la logistique du Concile, il gère quelques servants pour ce qui est du service et du bien être des invités.

- ISTAAN, Le Maître de la villa Aquilon, C’est un très riche négociant de Fulcine.

EUCLYDIE :

- LETHO, Ministre adjoint à la Diplomatie,
Letho est droit et fier, dévoué à l’Euclydie il est alchimiste a ces heures

- PYROS, Général des Armées de Fer,
Maître incontesté de la stratégie martiale « spécialité guerre mécanisée » Il est pourtant affable. On le dit curieux de tout et très porté sur l’histoire.

- LERNE, Concepteur des Rouages,
Lerne est un concepteur, ingénieur, architecte, savant, scientifique, philosophe… heu non pas philosophe. Bref c’est un esprit brillant comme il en existe beaucoup en Euclydie.

- PLEIADE, Professeur au collège d’Astronomie
Pléiade est éternellement dans la lune, et même continuellement a coté de la plaque. Mais c’est ce qu’on lui demande, Car il est Membre du collège d’astronomie. Il est un peu difficile a cerner car il aime s’exprimer par métaphores.

ARTEMANS:

- IVAN, plénipotentiaire de l’Empereur,
Il est le representant officiel de l’empereur lui-même c’est par sa voix que s’exprime l’empire

- SIRIN, Voix du Grand Axiome,
Sirin est le représentant officiel du Grand Axiome du culte de Sydios. Et parle au nom de l’ensemble du culte

- MOREVNO, Second de la légion Ecarlate,
Considérés comme les séïdes de l’empereur a juste titre, les membres de la légion écarlate ne sont pas connus pour leur humour. Morevno encore moins que les autres.

- DOBRYN, Général des Armées unies,
C’est un Général arteman a la nouvelle mode, il est bien moins impulsif que ce que l’empire génère d’habitude, plus posé, plus réfléchit. C’est un maître en stratégie, mais aussi au combat.

AZURUS :

- PRINCE HORELL, second né du royaume
Il est le deuxième fils du roi, ce dernier ayant refusé d’envoyer l’Héritier du trône au cas ou l’histoire du concile des disparus se repette. Horell est frustré, aigri, et constament agacé par tout ce qu’il ne peut maîtriser.

- ALMISUIFFRE, le potionniste, Alchimiste Royal, Favori du Palais
C’est un homme riche, très riche, de biens comme d’esprit. C’est aussi une carricature de la grandiloquence. Il aime l’etiquette et le protocole et serait capable de demander réparation si on ne sert pas assez vite son repas.

- JANUS, Conseiller du Palais à la sécurité intérieur
C’est un homme discret et qui écoute d’abord et parle ensuite. Il est ici pour s’ssurer que les évenement d’il y à 1000 ans ne se reproduisent pas

BASTHOR, Garde Royal
Il est ici simplement pour surveiller la délégation et la protéger en cas de besoins. C’est un combattant incroyablement doué, mais qui fait preuve parfois d’une naïveté débonnaire.


Petit rappel au cas ou:

Guide du monde : http://simonien.free.fr/Astrolabe/images/Mille_rotations_des_rouages%20Celeste.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 14:05

Questions: c'est le même prix qu'avant?
on peut dormir sur place?
ça dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:08

Tient je me rend compte qu'il n'y a pas de rôle féminin.
C'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:15

ça c'est parce que tout les rôles sont multisexes, on en a eut assez des problèmes que cela généraient
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:26

a alkmaar :

le prix est noté sur la fiche d'inscription (j'espere) c'est 15€ plus 5€ si tu veux dormir sur place.
pour le couchage, prevoyez un lit de camp et un sac de couchage (les 5€ de rab sont pour le petit dej)

la durée devrait être entre 10 et 12 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 0:56

Du coup je fais quoi?
Opposition à mon dernier chèque et je vous en renvois un autre?
Revenir en haut Aller en bas
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:35

Tu rentres à pied à 3 plombes du mat !
T'avais qu'à réfléchir avant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:41

Je parle du chèque envoyé lors de ma première inscription tocard^^
(Et pourquoi à pied au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:49

On déchire l'ancien et on en prend un nouveau king

Et sinon Ocastex, tu viens toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:32

alkmaar a écrit:
Je parle du chèque envoyé lors de ma première inscription tocard^^
(Et pourquoi à pied au fait?)

J'avais bien compris la problématique donc je vois pas pourquoi tu me traites de tocard ! Laughing
Et à pied parce que comme ça, ça te servira de leçon et tu prendras soin de mieux lire les feuilles d'inscriptions par la suite ! Very Happy


Le Chien Jaune qui Parle a écrit:
Et sinon Ocastex, tu viens toi?

Non, désolé Ô Sublime Canidé à l'Improbable Couleur et à la Langue Bien Pendue. Malheureusement, je travaille le samedi matin jusqu'à 13h30 et il me serait impossible d'être à 14 h00 au point de rendez-vous (surtout si c'est Gaël qui fait l'itinéraire et s'amuse à inverser les panneaux comme la première fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 15:05

juste: LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:15

me voila a peine revenu en zone civilisée, et ça chambre déjà a mort ... bon esprit les mecs... bon esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Atropal
Mécréant
Mécréant



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2009

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:03

Je serai indisponible ce jour-là, ce sera pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:27

Bon après dure et longue réflexion, je ne serais pas des votre, hélas (pour moi).
C'est surtout la distance qui me rebute, sachant que je vais y aller seul et que je dois déjà faire un aller retour sur Nantes en début de semaine prochaine.
Ca plus le fait d'enchainer 3 murders sur 5 semaines...

Bon jeu à vous et on se revoit pour le GN!!!
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:18

Je me fais hélas encore uns fois oiseau de mauvaise augure pour annoncer l'annulation de la soirée enquête faute d'un nombre suffisant de joueurs. Toutes nos excuses a ceux qui étaient inscrits ou pré-inscrit. nous vous tiendrons au courant si toutefois elle devait être remise a plus tard, mais c'est improbable, donc imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Contenu sponsorisé





CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAM - [le concile d'Aquilon]   CHAM - [le concile d'Aquilon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAM - [le concile d'Aquilon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Costumes de CHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: UNIVERS "LES EXILES" :: And now, For your pleasure ... [l'actu des événements]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser