Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Forge de Nottingham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowrol
Mécréant
Mécréant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

La Forge de Nottingham Empty
MessageSujet: La Forge de Nottingham   La Forge de Nottingham EmptyJeu 8 Avr - 20:07

Bonjour je viens a vous vous présenter mes armes et ces prix très abordables.

Les qualités de mes armes sont principalement le lien très serré que je me suis appliqué à donner, mon rapport maitre de qualité / prix. Mes armes sont du moyen et du haut de gamme pour des prix que j'aurais aimé vraiment trouver quand j'étais moi même client. donc je vais pas faire le marchand je vais parler clairement.

Les qualités sont : la solidité très poussée. des renfort de pointe et de pique incassable a 95% ! Un pois lesté pour une main rapide. une teinte vraiment maitriser grâce à une technique dont je suis assez fier, un métal oxydé et un or vieilli ( ou pas ). Possibilité de faire une étape de solidité supérieur qui en fait une haute de gamme vraiment très solide. Homologué ( pour l'instant un peu partout en France, en Belgique et en Allemagne, jamais eu de refus d'homologation ! Teinte et forme du bois vraiment unique et très réaliste (écorce parfaite ). La possibilité infini de m'envoyer un dessin afin que je réalise Votre arme, signé, formé, coloré par vous et adoré par vous. ( personnellement une arme que j'ai dessiné pour moi me donne quatre fois plus de force au combat, je vous le dit tout net !)



.avant-site ( en attente du veritable ) :

http://laforgedenottingham.blog4ever.com


Ps : si un GN arrive pour vous, dite le moi je vous ferai passer en haute priorité pour casser de l'ennemi avec votre arme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

La Forge de Nottingham Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Nottingham   La Forge de Nottingham EmptyVen 9 Avr - 15:29

Yop j'ai déplacé ton sujet pour qu'il soit' dans un forum approprié
je n'ai pas vu les tarifs sur ton site ! c'est voulu car les prix sont sur demande ? ou je suis myope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
cybagorilla
Mécréant
Mécréant
cybagorilla


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2008

La Forge de Nottingham Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Nottingham   La Forge de Nottingham EmptyJeu 15 Avr - 20:33

Pas vu non plus.
Beau travail ! Adresse à garder pour un GN approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge de Nottingham Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Nottingham   La Forge de Nottingham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge de Nottingham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: DIVERS :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser