Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de background inter-groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

Proposition de background inter-groupe Empty
MessageSujet: Proposition de background inter-groupe   Proposition de background inter-groupe EmptyVen 1 Avr - 11:16

J'ai reçue ceci par MP cette semaine de la part de Erendis:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Hem... bonsoir,

Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas forcément assidu à ce qui se trame sur le forum, et je suis fort étonnée de n'avoir eu aucun retour après la demande directe de bg lié que j'ai adressé au Clan de Caedeyrn (forum "Recrutement", sujet "casting", 7ème message). Je me permets donc de vous la retransmettre en mp en espérant une réponse, même négative (auquel cas, on peut peut-être arranger qq chose pour que cela devienne positif).

Si vous aviez connaissance de cette demande mais qu'elle ne vous intéressait pas, je suis navrée de vous avoir de nouveau fait perdre du temps.


1231 - sur un territoire qui deviendra prochainement la nation de "Caedeyrn"

Dans la maisonnée, un chien gronde, la truffe s'approchant de la porte et se collant finalement à l'interstice au sol. Alertés, la famille interrompt sa veillée. En cette nuit de Samhain, tout peu arrivée. [...] et les lames sont tirées peut-être plus vite qu'à l'accoutumée. La bougie est voilée, des ombres se postent aux fenêtres... mais rien. Rien que la profonde noirceur de la nuit. Et il est encore trop tôt pour rejoindre les autres à la clairière sacrée.
La main du père se pose silencieusement sur le loquet de la porte. Un coup d'oeil entendu à ses proches et il l'ouvre brusquement.


Qui veut faire partie de la suite ?

...Après un mois de silence...

...Personne ? Me voilà bien mari...

Qu'est-ce qui cloche ?

En fait, j'aurai besoin de personnes qui, en cette année 1231, vivaient dans un hameau/petit village à une grosse journée d'une "agglomération" plus importante.

Si vous ne voulez pas être très impliqués dans l'histoire que j'aimerais nouer, vous pouvez aussi simplement être de ce hameau, sans être de la famille dont il est question...

A vot' bon coeur m'ssieurs dames !

_________________
Voile de Mascaret, Clan des 9 Voiles
Je ne peux vivre que si mon être est empli de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trainer sur le forum et s'intéresser a ce qu'il s'y passe dés maintenant, c'est aussi profiter des opportunités qui nous sont offertes pour créer des liens scénaristiques avec d'autres groupes.

Vous trouverez un post regroupant des propositions de trames d'historiques de la même personnes ici:
http://forum.kandorya.com/viewtopic.php?f=21&t=295

Xavier

Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition de background inter-groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de background inter-groupe   Proposition de background inter-groupe EmptyLun 25 Avr - 12:53

Yop

Au final je vais répondre présent pour cette demande.

Ca peut être une bonne opportunité de développer peu à peu le Bg de notre clan vu que l'endroit de départ importe peu à Erendis.
Donc je part pour faire commencer cela sur les terres des McLeod.

Comme cela, nous pouvons tous y participer.
Nous pouvons aussi décider de liens familiaux entre nous.

Je vous tient au jus (et Xavier qui est aussi sur le forum général, tout comme moi).

Revenir en haut Aller en bas
Nostril
Mécréant
Mécréant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Proposition de background inter-groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de background inter-groupe   Proposition de background inter-groupe EmptyJeu 12 Mai - 10:47

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition de background inter-groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de background inter-groupe   Proposition de background inter-groupe EmptyVen 13 Mai - 20:27

Alors c'est ouvert à vous tous si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de background inter-groupe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de background inter-groupe   Proposition de background inter-groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de background inter-groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: GN Kandorya, Famille MacLeod :: la Famille MacLeod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser