Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......

Aller en bas 
+12
imhotep
Mystic
Pink
RéRé
stArk
alkmaar
boiaak
zenith
Gabriel Montembault
Bidou
MageFromQaf
PenPen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PenPen
** Papa orga **
PenPen


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 04/05/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyJeu 20 Juil - 22:02

Juste pour info, peut on amener un ou deux packs d'un breuvage houblonneux ou cela est -il proscrit (j'en vois déjà qui tire la tronche...) ? Ceci n'étant pas pour se retourner la tête, mais juste faire d'un moment de faiblesse, une distraction. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyJeu 20 Juil - 22:18

Bien sur vous avez le droit, évidement, par contre vous vous gerez tout seul (ou vous trouvez un PJ compréhensif pour le faire) en cas de : "je suis compêtement camphré et je fais n'importe quoi drunken "

Tout est ok tant que tout le monde reste assez lucide pour:
- 1 ne pas se foutre dans un ravin (je rappelle que le site est pentu ...) pale
- 2 ne pas éborgner ou abimer n'importe quelle partie du corp de quelqun en combat pirat
- 3 jouer un role qui ressemble a ce qu'on vous à gentillement écrit king
- 4 ne pas vomir ni sur les orgas ni sur les PNJs (sauf s'ils le demandent expréssement) Evil or Very Mad
- 5 ne pas être un boulet ingérable (en fait les quatres points précédents peuvent être résumés dans celui là) jocolor clown rendeer drunken Sleep

voilà...
PS: excéllente références cinématographiques M. Penpen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyJeu 20 Juil - 22:26

Je tiens à profiter de ce sujet pour rappeler que toutes substances illicites ou illégales sont formellement interdites sur le site du GN (selon l'un des 10 commandements du GN de la fédération et également de la volonté de l'association). En cas de manquement à cette règle, vous vous exposez aux sanctions possibles.
Néanmoins je rappelle que les membres de l'association sont responsables devant la loi de ce qui se passe sur le site pendant ces 3 jours donc, pour éviter tous problèmes il est préférable d'instaurer ces quelques règles.
J'espère que vous comprendrez notre position à ce sujet.....merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyJeu 20 Juil - 22:32

Merci de cette précision juridique Maître Bidou study
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Gabriel Montembault
Homme de foi
Homme de foi
Gabriel Montembault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyVen 21 Juil - 2:40

Bidou a écrit:
Je tiens à profiter de ce sujet pour rappeler que toutes substances illicites ou illégales sont formellement interdites sur le site du GN

Et ailleurs aussi, en fait, par définition...

M'enfin, ce que j'en dis, moi scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zenith
Mécréant
Mécréant
zenith


Nombre de messages : 14
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: houblon   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyVen 21 Juil - 13:44

avec ou sans glacière le houblon?

Idyllie precheuse classe!
Revenir en haut Aller en bas
boiaak
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
boiaak


Nombre de messages : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptySam 22 Juil - 18:43

Citation :
4 ne pas vomir ni sur les orgas ni sur les PNJs (sauf s'ils le demandent expréssement)
Apparemment on a droit de vomir sur les autres joueurs.... Cool .

Peut être prévoir une cellule de dégrisement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptySam 22 Juil - 19:33

Et si la créature qui hurle au fond du labyrinthe était un truc du genre troll????
ALors dans ce cas elle aurait vomir en comp spé!!

On sait pqoi Raph à changer de perso...
Revenir en haut Aller en bas
stArk
** Réserveur de perso le plus vif **
** Réserveur de perso le plus vif **
stArk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyDim 23 Juil - 0:00

Boiaak, on ne sera a Puyferrat cette fois... Evite de bastiser ce nouveau site Wink

Il y aura un congélateur disponible pour la vodka ? clown
Revenir en haut Aller en bas
boiaak
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
boiaak


Nombre de messages : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyDim 23 Juil - 6:16

A Puyferrat je n'ai vomi que de la bile, pas d'alcool pale
Même si j'aurai preferer régurgiter l'alcool qui passe mieux
désolé encore pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
RéRé
Prêcheur
Prêcheur
RéRé


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyDim 23 Juil - 19:13

idyllie a écrit:
avec ou sans glacière le houblon?

Idyllie precheuse classe!

je pense que tu peux amener ta glacière, faudra juste la laisser dans ta tente ou mettre qqchose dessus pour pas faire d'anachronisme.

enfin moi j'dis ca, j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
Pink


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyMar 25 Juil - 20:10

Diantre je suis découvert, alkmaar sait pourquoi j'ai préféré joué la Beeeuark au fond du Jardin, euh non Labyrinthe!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Homme de foi
Homme de foi
Mystic


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyMer 26 Juil - 21:34

boire c'est mal ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
imhotep
Mécréant
Mécréant
imhotep


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyDim 30 Juil - 20:42

et le mâle a souvent soif pirat
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyDim 30 Juil - 21:12

dire
Mystic a écrit:
boire c'est mal ! Evil or Very Mad
l'est encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
olive
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
olive


Nombre de messages : 32
Localisation : lost in the Berry
Date d'inscription : 27/07/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyDim 30 Juil - 22:02

stArk a écrit:
Boiaak, on ne sera a Puyferrat cette fois... Evite de bastiser ce nouveau site Wink

Mystic a écrit:
boire c'est mal ! Evil or Very Mad

Et m..de !
voici les 2 personnes avec qui je fais équipe... moi qui prévoyais de vomir partout...
drunken

olive, qui après une année d'étude perdu dans le berry accompagné de plein de bretons a pris quelques habitudes...
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Impossible d'afficher la page.com
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyDim 30 Juil - 23:18

N'oublie pas que tu ne joue plus ton nain alcolo cette fois ci!!

Mais bon ( verifiant que le général ne soit pas aux alentours) tu aurais mieux fait de rentrer dans l'armée d'Arteman! Qu'est ce qu'on s'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyLun 31 Juil - 0:55

Mais bon ( verifiant que le général ne soit pas aux alentours) tu aurais mieux fait de rentrer dans l'armée d'Arteman! Qu'est ce qu'on s'y met!
_________________

On ne boit que pour fêter les victoires, par conséquent, l'alcool coule à flot........ . Rolling Eyes

Sheyrec, Général d'une armée sobre avant les batailles..... . pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
Mystic
Homme de foi
Homme de foi
Mystic


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyMar 1 Aoû - 14:10

eh oui moi et renaud (le amitre d'armes d'Azurus) on boit aucun alcool ! héhé et en plus on est vachement méchant et pas du tout tolérant avec les gens qui boivent au point de se mettre minable et de gener le jeux, les intrigues, les autres joueurs etc...
Je ne veut pas etre méchante en disant ça et c'est juste a titre d'information (car c'est assez rare que ça arrive) mais sachez que c'est une des rares choses en Gn que nous ne supportons vraiment pas et que nous trouvons vraiment stupide et intolérable.
a bon entendeur merci
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyMar 1 Aoû - 14:15

Entre se mettre minable et boire une bière ou deux dans la journée avec l'ermite du coin, voir un petit verre d'alcool fort chez ce bon vieu Gorlaesx ( ha mais je m'egard, souvenir souvenir...) et bien y a tout de même une grande différence et moi aussi je trouverais cela débile de se cuiter en GN, ne serait ce que par respect envers les orgas.

Enfin ça prouve bien que les gens bizzares y sont qu'en euclydie et en azurus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Homme de foi
Homme de foi
Mystic


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyMar 1 Aoû - 14:26

nous avons donc le meme point de vue ^ ^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
Pink


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyMar 1 Aoû - 15:08

Je crois que tout le monde à le même point de vue !

Mais lorsque l'on joue un prêtre de Bacchus, celà peut être pris comme du zéle de rôle play, non ? (la même s'il s'agit d'un nain, alcoolyque de surcroit).

Oui, je sais je me fais l'avocat du Diablotin, alors répétons tous en coeur "le vin c'est pas bien, l'eau c'est plus beau !"

Non, mais qui a dit :"Le pinar ça devrait être obligatoire !" ? Si si j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyMar 1 Aoû - 19:09

Je te rassure Mystic, c'est plus de la provoc' et de l'exagération qu'autre chose, car de mon côté je bois pas...... hum Embarassed peu...... . Rolling Eyes

Général Sheyrec dont la lucidité n'est plus à prouver...... . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
olive
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
olive


Nombre de messages : 32
Localisation : lost in the Berry
Date d'inscription : 27/07/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyMar 1 Aoû - 20:09

Pink a écrit:
Je crois que tout le monde à le même point de vue !

Mais lorsque l'on joue un prêtre de Bacchus, celà peut être pris comme du zéle de rôle play, non ? (la même s'il s'agit d'un nain, alcoolyque de surcroit).

Oui, je sais je me fais l'avocat du Diablotin, alors répétons tous en coeur "le vin c'est pas bien, l'eau c'est plus beau !"

Non, mais qui a dit :"Le pinar ça devrait être obligatoire !" ? Si si j'ai entendu...

je suis desolé mais on m'attribu souvent des roles d'alcoolo (pretre de bacchus , nain particulierement porté sur la boisson)... Mais pour rassurer je reste RP (c'est le perso qui est alcoolique ! j'y peux rien moi ! drunken )

rassure toi je sais me tenir ! et cette fois ci je n'ai pas un role d'alcoolo (du moins à ma connaissance !)

et pis de toute facon je triche : je ne bois que de l'eau (aromatisée 51)

olive drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Impossible d'afficher la page.com
Mystic
Homme de foi
Homme de foi
Mystic


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 19/04/2006

1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... EmptyMer 2 Aoû - 0:31

lol oki merci de me rassurer mais comme je le disais les gens qui se bourent juska gener le jeu c'est quand meme assez rare et je me doutais bien que vos messages n'étaient pas pour montrer que vous vous rendirez totalement bourré a moins d'etre bourré et de penser a etre bourré pour rester bourrer et boire a en etre bourré jusqu'a débourré puis rebourré Suspect drunken

et pis la menace de voir mystic en colère suffit amplement a décourager de boirep lus que de raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty
MessageSujet: Re: 1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......   1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1664, Kronenbourg,, Heineken, et plus si affinités.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: ASTROLABE [Général] :: L'auberge du jambon pendu :) [Pour parler de tout et de rien]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser