Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle Ka-Version utilisez-vous ?

Aller en bas 
+2
Le Chien Jaune qui Parle
ocastex
6 participants
AuteurMessage
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyLun 13 Nov - 19:07

Bon ben voilà, j'inaugure votre section Nephilim pour vous demander : avec quelle version du jeu jouez-vous ?

Pour ma part, après avoir été joueur il y a longtemps avec la première édition, puis la seconde, je suis passé master avec la version 3.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyMar 14 Nov - 3:18

cool un copain, moi aussi je fait jouemes ouailles avec la V3 mais ça fait tellemnt longtemps que je fais jouer des scénars 2ème que j'ai prsque l'impression de la connatïre (genre un groupe qui à démarrer les chroniques de l'Apo depuis 2 ans à cp d'une partie par semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
rastreador
** Orga OBJ **
rastreador


Nombre de messages : 218
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyVen 17 Nov - 2:11

et puis en plus c'est vraiment bien les chroniques depuis 2 ans on s'en prend pas la tete et on a toujours rien compris............mais pourquoi notre meujeu est il aussi mechant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyVen 17 Nov - 13:52

Hé vous plaignez pas les bordelais, vous avez pas perdu vos persos dans la bataille et donc subi une grande phase de déprime immédiatement derrière !

Praha Powa
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyVen 17 Nov - 14:03

Ne t'inquiète pas rastreador c'est tout à fait normal si les joueurs ne comprennent pas tout. Déjà que les masters, avec à priori tous les éléments à leur disposition, ont parfois du mal à comprendre... (je parle pour là bien évidemment mais je soupçonne mon ancien MJ de partager ce sentiment sans avoir jamais osé nous l'avouer... lol)

J'estime pour ma part que la dernière édition est plutot pas mal mais je regrette cependant que "l'historique" des évènements qui se sont déroulés entre 1990 et 2000, et plus particulièrement les chroniques de l'apocalypse, ne soit pas plus détaillé dans le livre des joueurs.
Pour quelqu'un comme moi, qui commence à maitriser avec cette version et qui n'a pas joué ou lu les suppléments des versions précédentes, c'est très dur...
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyVen 17 Nov - 14:06

Ces MJ Neph desirent ils une section Orga de Neph pour discuter le bout de Gras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyVen 17 Nov - 15:26

Est-ce bien nécessaire ?
Tu sais, à force de créer des tas de sections, sous sections et sous-sous-sections, on finit pas trop se disperser et on se retrouve au final avec des sections inutilisées (comme celle de Mage d'ailleurs... Very Happy ).
Et puis sachant que visiblement nous ne sommes que 2 concernés, que Romain n'accède à Internet que lorsque les conjonctions astrologiques sont favorables (à savoir pas souvent) et que la connection entre notre monde et l'Akasha où il s'est retiré est si ténue qu'il n'a à sa disposition qu'un tout petit modem 56k, je crains fort que nous ne nous croiserons pas souvent ici et qu'il est vaut mieux qu'on discute de nos secrets de MJ par mail ou MP.
Qui plus est, vile et fourbe créature, tu pourrais trop facilement user de ton pouvoir de modérateur de ce beau forum pour acceder à notre insu à nos discussions privées et t'abreuver ainsi de notre sapience ce qui nuirait considérablement à l'effet des sournoises surprises soigneusement concoctées par l'esprit tordu du grand Canidé à l'étrange couleur et à la langue bien pendue... lol!

Tout ça pour dire : non merci, c'est très gentil mais je ne pense pas que ce soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyVen 17 Nov - 16:23

Sachez maître Ocastex, savant adepte des douces mélopées du KA que je ne saurais m'abaisser à de telles vilaineries, et que la sapience ne vaut que lorsque elle acquise par la sagesse et l'observation des champs magiques. Aussi m'aurait il été inpensable de yeuter les Acanes des MJ Néphilimiens.

Ceci étant dit, ça marche, je met pas de section MJ Neph Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyMer 13 Déc - 3:32

Euh bonjour, moi c'est philarord grand brocanteur de la parole éclairante....j'ai en ma possession cérébrales toutes les soluces pour les chroniques de l'apocalypse que j'échange contre une résurrection gratuite d'arkaim...merci par avance LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
rastreador
** Orga OBJ **
rastreador


Nombre de messages : 218
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyMer 13 Déc - 15:04

il vaut me se mefier de cet architecte des champs magiques. Il pretend rechercher la sapience dans les champs et decouvrir par lui meme les secrets de l'Agartha mais on sait tous qui a croquer dans la pomme d'or cherry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyMer 13 Déc - 16:01

Vous êtes quelqun de méchant maître Rastreador...
je suis bléssé. Mais sachez qu'on apprend toujours plus des victoires que des défaites...

Roamin je te dispense de tout commentaire afférant à une quelquonque boisson à la pomme, dans un quelquonque Locus Terrenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? EmptyMar 9 Jan - 20:59

oyer oyer ami nephilim !! Je vois que certains d'entre nous se perde sur les sentier d'aggartha... manger une pomme mais quelle idée abjecte !! Sachez cher ami que mieu vaut en recueillir la semence que de la croquer (hors sujet penser la a ce que vous voulez... Rolling Eyes ) .je me vois aujourd'hui fort fort attrister de voir que moi un DIEU !!! dois voir ma vie de nephilim presque anéantie !!!! Non aucune créature n'est venue à bout mes KA, mon essence vitale ou meme de mon @"/;ç{& simulacre... euh ... hum hum mon cher et noble simulacre... Ma sapience est intacte , ma stase mes attraits TOUT est en ordre ! A part cet raclure de MJ qui se casse à petaouchnok ou je ne sais ou sans meme m'avertir que ma vie de nephilim ne sera plus qu'une misérable apparition çà ou là au cous d'une années !!! Alors moi je dis j'ai beau etre LE DIEU IXION : snif snif ouiiiiiiiiiinn !!!!!! ouiiiiiiiinnnn !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


AINSI JE M'INSURGE MJ T'EN VA PAS PAS JE VEUX ETRE !!!!! JE VEUX LEUR PETER LEUR GUEULE A CES ENC........ DE 666 ET CETTE TITE "bip" DE PELICOUS AINSI QUE TOUTE CES SOUS ETRES QUI VEULENT M'EMPECHER MOI !!! D'ATTEINDRE L'AGGARTHA !!!!!!!!!!!


sinon MJ ( ROMAIN ) t'aurais au moins pu me prévenir .... et vivement qu'on en joue une meme si c'est pu très souvent bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ka-Version utilisez-vous ?   Quelle Ka-Version utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Ka-Version utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au forum [Presentez vous]
» LE GRAS C'EST LA VIE [pour eviter de vous tuer a table]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: JEUX DE ROLES :: Néphilim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser