Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La relativité de la Tapisserie [MAGE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

La relativité de la Tapisserie [MAGE] Empty
MessageSujet: La relativité de la Tapisserie [MAGE]   La relativité de la Tapisserie [MAGE] EmptyMar 14 Nov - 13:51

J'ai toujours su que j'étais un être exceptionnel. j'ai toujours vu les choses un peu en avance, toujours perçu une part de vérité derrière la façade.
J'avais tout pour moi, j'ordonnais aux gens, je les manipulai à ma guise et nuls ombres ne vennaient perturber mes plans.
Pourtant, un jour, la terrible vérité m'est apparue. Je n'étais pas seul, pas même exceptionnel. D'autres peuvent agir sur la réalité. Ils l'appellent le paradygme... ils m'ont dit que certaines personnes étaient comme moi, et ils m'ont appellés Orphelin. Je ne comprend pas leurs concepts, ni leur philosophie. ils parlent de magye, de sphères d'influence, et force de Manipulation sur la réallité. je ne comprend pas.
Je parle de volonté et de coïncidence.
Ils ont des écoles, des maîtres, des obligations et des interdits. Et moi ? Moi je garde ma liberté.
Il en existe d'autres comme moi, eux aussi sont libres et désirent le rester, mais pour combien de temps ?
Les autres, ceux des traditions, ils ne voudront pas accepter que nous suivions une autre voie, et dans peu de temps, ils viendront me chercher pour faire de moi l'un de leurs esclaves...

Je ne les laisserais pas faire, plutot mourir que de leur vendre mon âme....

Eylmo, Orphelin de Providence
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

La relativité de la Tapisserie [MAGE] Empty
MessageSujet: Re: La relativité de la Tapisserie [MAGE]   La relativité de la Tapisserie [MAGE] EmptyMer 13 Déc - 3:21

"Je cherche à les reconnaitre...je les traque. Mon ame depuis ce jour n'est qu'une ombre parmis celles qui bordent les rues de la cité. Ou sont-ils, que font-ils...je suis nais pour etre celui qui saura, mais je tremble à l'idée de découvrir. Pourquoi suis-je seul à avoir conscience de tout cela ? Peut-etre ne suis-je pas seul, je cherche mais le silence d'un désert d'inconscience eveloppe mon etre à chacun de mes pas. Il est 2h du matin en cette nuit de décembre et les rues lyonnaises brillent de toutes ces décorations festives de noel...pauvres fous, vous etes le maillon d'une chaine, longue et interminable, vous n'etes pas libres puisqu'attachés à d'autres maillons; et ils sont là pour etre certain que vous resterez solidaire de la chaine. Essayer de s'en détacher? ah ah certains ont surement essayés...sont-ils encore là pour le dire?!
Devant cette petite librairie rue des glyphes, une étrange lumière jaillit de la deventure à peine opaque...et dans un bruit sourd celle-ci se brisa, laissant apparaitre celui-qui serait pour ce soir mon contrat. Je ne vous dis pas à demain...peut importe qu'il y ait un lendemain pour moi, seul votre reve doit persister".


Kalynaé, simple arpenteur du cycle
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
 
La relativité de la Tapisserie [MAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage l'Ascension: liens divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: JEUX DE ROLES :: 100% RôlePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser