Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des Abîmes de l'arcane XV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Des Abîmes de l'arcane XV Empty
MessageSujet: Des Abîmes de l'arcane XV   Des Abîmes de l'arcane XV EmptyVen 17 Nov - 16:19

Mon nom est Askaïr, Effrit de mon état et Architecte confident des pierres parlantes de ma fonction. Bien sûr j’entends d'ici les ennemis du Lion Vert saisir leurs armes, pour venir à ma rencontre et discuter un peu. Sachez que je lui suis fidèle et que je ne le trahirais pas. Evidemment le fait que j'ignore totalement ou il est, aide à la non trahison. Mais je ne suis pas là pour parler de lui.
Je suis ici pour vous mettre en garde contre Shaïtan, le prince de l’arcane du Diable, ou le diable lui-même comme j’aime à l’appeler. Si tu écoute son propos, si tu prête l’oreille à ses élucubrations frère immortel, je ne donne pas cher de ta peau.
Il promet la puissance, il promet d’autres voies, il peut même promettre son amitié. Mais jamais, au grand jamais tu ne devras l’écouter…
Souviens-toi de ce que je te dis.
Tu me demanderas pourquoi tu devrais m’écouter, m’entendre dire pis que pendre de l’un de nos frères. Et bien sache que si je peux en parler c’est que moi aussi je l’ai écouté, je l’ai suivi, et il m’a entraîné dans les abîmes les plus insondables qui soient.
Dévoré par le Kaïba, j’ai parcouru le monde et commis les pires atrocités, j’ai volé j’ai tué et je n’ai rien regretté. Du moins jusqu’à ce que nos frères de la tempérance m’arrachent des griffes du Kaïba. Aussi en leur mémoire, et grâce à eux, je peux te prévenir mon frère, quoi qu’il arrive, et même si ta vie ne tient qu’à un fil, NE…. SUIS…. JAMAIS… LE DEMON !

Adieu mon frère puisse tu te souvenir de mes paroles le moment venu, et que la sapience te garde

Askaïr, Adopté de la Roue de Fortune (enfin si mes souvenirs n’ont pas étés trop altérés)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

Des Abîmes de l'arcane XV Empty
MessageSujet: Re: Des Abîmes de l'arcane XV   Des Abîmes de l'arcane XV EmptyMer 13 Déc - 3:29

bonsoir à vous filles de plaisir, soeurs des fragiles sensations de cette vie. Je me présente à vous tel le miracle spontané et éclatant dans vos vies mornes et si banales. Goutez à ce que je vous offre, acceptez cette exquise douleur du deuil de votre vie insipide. Oh mais qu'entends-je, cette douce musique ne vous donne t-elle pas envie de vous blottir contre moi? Je comprends vous etes timides, comptez sur mes efforts pour transformer cela en confiance, je ne veux que votre bien, bien plus encore je veux votre plaisir...l'extase est le don que je vous fait...goutez...goutez

ARKHFAOUT, Arkaim charismatiquement mort
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
rastreador
** Orga OBJ **
rastreador


Nombre de messages : 218
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Des Abîmes de l'arcane XV Empty
MessageSujet: Re: Des Abîmes de l'arcane XV   Des Abîmes de l'arcane XV EmptyMer 13 Déc - 15:19

bonjour à vous freres des ethers,
Je suis Ratsi, grand hermetecaire de Prague,
n'ai point d'inquetude mon ami, shaitan n'a pas eu la chance de tomber sur des ames faibles en nous defiant moi et mes compagnons d'aventure.Le kaiba ne fait que glisser sur ma peau lise de triton et n'atteint pas mon coeur empli de pureté.
Je suis desolé de ne pouvoir te rencontrer plus souvent mais certain evenement recent occupe mon esprit et mon temps. j'ai cependant entendu parler par l'axe d'airain de ton projet Akashique . Si tu n'y voit pas d'inconvenient, je souhaiterais amener quelques unes de mes idées. Je tient aussi a te remercier pour m'avoir presenter un de tes apprentis Slobodan qui realise un fort bon travail a mes coté et me permet de parait evenenment de la fin de se siecle de facon plus sereine.
mais mon temps est compté nous reprendrons plus tard cette conversation

Que la sapience guide tes pas mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Des Abîmes de l'arcane XV Empty
MessageSujet: Re: Des Abîmes de l'arcane XV   Des Abîmes de l'arcane XV EmptyMar 9 Jan - 21:28

JE vous salue mes frères...
JE suis IXION le DIEU bien veillant ... JE parcours la terre avec mes compagnons ratsi et k'tches JE suis un ENT et ....zzzzZZZzzzz ..zzzZZZzzz ... hum euh pardon, JE m'étais assoupi .. que disais-JE... ah oui !! JE suis sur les traces de choses bien etranges ... Certains disent que l'apocaplypse est proche et nous sommes chargé d'enrailler le processus!! Ce n'est pas une mince affaire que cela ... Des créatures maléfiques sortent de partout nous sommes en prise à des phénomènes plus que bizzare, des conspiration, des ennemis témaires et tenaces... Pour MA part la milice du christ est sur mes talons, ils lisent peut etre déja ce que JE vous ecris là mais il y a peu nous leur avons porté un coup dont ils vont avoir du mal à se remettre mais JE ne fais pas d'illusion, ils sauront s'en sortir et ne m'oublierons pas ... Mais JE me chargerais d'eux s'il le faut ... Cependant mes frères prenez garde le monde change! Et ce changement apporte avec lui des ennemis dont nous n'avons pas encore connaissance et leur apparition sera sans doute terrible pour nos êtres ! Ne relâcher cependant pas vos effort L'aggartha et peut etre plus proche que nous le pensons, il ne tienne qu'à nous d'acquérir la sapience ... Préparer vous du mieux que vous le pouvez, l'ombre est derrière nous et n'attent qu'une seule faiblesse de votre part pour vous aspirer ... Avancez sur le sentier d'or et ne vous perdez pas en chemin et nous règnerons !!!

Que l'aggartha soit avec vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
** Orga Scénar **
Kardayel


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/11/2006

Des Abîmes de l'arcane XV Empty
MessageSujet: Re: Des Abîmes de l'arcane XV   Des Abîmes de l'arcane XV EmptyDim 18 Nov - 22:54

Bonsoir mes frères. Enfin... si il reste encore quelqu'un dans les environs parce qu'il me semble que les paroles que j'ai cru percevoir sont des echos d'un passé depuis longtemps révolu... et ce bien que le temps soit, pour nous immortels, une question de point de vue. Mais je m'égare.
Sortant de stase dans cette ville d'Europe de l'est qui semble être fort apprécié par les notres, je m'incline devant la plus élémentaire des politesses et viens ici vous présenter mes salutations. Je vous souhaite un avenir lumineux en cet étrange époque qu'est celle qui vient de voir mon retour au monde des humains. Que la route vers l'Aggartha s'ouvre devant vos pas et qu'elle soit bordés par toute les beautés que ce monde peut offrir aux yeux de ceux qui savent regarder.

Réalité, de l'Arcane du Mat, qui passait par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Abîmes de l'arcane XV Empty
MessageSujet: Re: Des Abîmes de l'arcane XV   Des Abîmes de l'arcane XV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Abîmes de l'arcane XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: JEUX DE ROLES :: 100% RôlePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser