Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Teaser 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Teaser 2007 Empty
MessageSujet: Teaser 2007   Teaser 2007 EmptyMar 27 Fév - 11:38

...Terra Imanna environ 1000 ans après la venue de Lucifer

Dans une vaste salle pavée de marbre blanc, aux murs parcourus de fresques colorées, une femme s’avance vers un trône d’or, sur lequel attend un homme à la prestance hors du commun.

- Seigneur, me ferez-vous l’honneur de m’écouter.

- Parles ! mon oreille est tienne pour quelques instants…

Les terres d’Imana ont bien changées depuis le temps ou mes ancêtres sont venus vous rendre compte pour la dernière fois. Des peuples se sont formés, se sont alliés, se sont haït, on fait la guerre, des conquêtes, certains même on disparu.
Des innombrables peuples et cultures qui parcouraient votre monde, semblent se dessiner dix cultures majeures, plus intelligentes ou plus fortes que les autres. Je ne doute pas que votre sagesse et votre puissance fassent encore évoluer le monde, mais il semble probable que ces dix peuples soient l’avenir de la terre.

- Quels sont ces peuples, que font-ils ?

Et bien par la volonté de votre grandeur, j’ai marché sur ce monde et parlé aux Hommes.

Les vastes terres du nord Ouest sont occupées par les Baronnies de Juda. Je ne les ai pas rencontré mais la rumeur dit qu’ils tirent leur force de leur propre souffrance, et semblent avoir une étrange affinité avec les mers, les lacs, et les rivières.

Plus à l’Est, Dans les grandes forêts d’Elyasaf vivent des créatures mi hommes mi bêtes, qui ne laissent entrer personne sur leur terres, on ne connaît rien d’eux, mais ils sembleraient vivre en parfaite symbiose avec leur forêt.

Sur les terres du nord Est vivent les hommes de l’équilibre, ils ne s’intéressent qu’à la façon de contrebalancer le bien par le mal, les ténèbres par la lumière, la vie par la mort.

La plus grande partie de l’Ouest est occupée par un peuple qui à pris ces racines sur les grandes landes de pierres battues par les vents. Ils sont peu accueillants et la légende dit que leur force leur vient d’une mystérieuse plante inconnue des autres.

Un peu plus a l’Est, se trouve le peuple de ceux qui se souviennent, dont la memoire remonte à l'époque où vous marchiez parmis les mortels.

Entre ces deux dernières nations, il existe une chaîne de montagnes qui renferme une vaste vallée. C’est en ces lieux que des femmes prient la chance et les chiffres, les hommes y sont interdits. On dit d’elle qu’elles sont capable de voir le futur…

Un peuple extrêmement étrange vit non loin de là, ils ont un grand respect pour les morts, plus qu’ailleurs, et certains murmurent qu’ils ont parfois des contacts avec Lucifer, le prince des Limbes…

- NE PRONONCE PLUS JAMAIS CE NOM! TU NE FAIS QUE COLPORTER TON PROPRE MALHEUR !

- Pardon Seigneur ! Par pitié pardonnez à votre plus fidèle serviteur…
Mais ce ne sont que des rumeurs, personne ne sait ce qu’ils font réellement.

La plus grande part du centre de terra Imanna est dominée par ceux qui naissent par trois, les royaumes d’Avidân, et leur société très agressive qui pourrait bien se rendre maître de la terre si la chance leur sourie. Les forces du vent semblent en tout cas les avoirs choisis pour champion.

Dans les steppes et les forêts glaciales du Sud Ouest, vivent des clans de barbares, petits groupes hétéroclites, mais qui savent se défendre ensemble.

Enfin les anecdotiques Artistes qui chantent ou peignent l’histoire du monde, et qui vont la conter aux nations alentours.

Voilà seigneur ce que je peux vous dire sur votre monde. Sachez aussi que certains de ces peuples vouent un culte à vos frères et à vous-même…

- Voilà qui est très bien ! Va maintenant et enseigne à ta descendance ce que l’on t’a appris, ta cinquième descendante reviendra ici pour me conter l’histoire de mon monde…


... the story continue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
 
Teaser 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser 2007 Le retour...
» GN terranostrum 2007
» GN CDR Tempus III 31/08, 01 et 02/09 2007
» highlander 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: UNIVERS "LES EXILES" :: And now, For your pleasure ... [l'actu des événements]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser