Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aprés le GN, réaction à chaud :)

Aller en bas 
+14
Croiséquerre
Kayman
gagadinorux
Thork
sTraTe
rastreador
lerschwin
MageFromQaf
tsuki-yomi
Lapinou
BetZ77
alkmaar
Têtdebrik
Kaaz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaaz
Homme de foi
Homme de foi
Kaaz


Nombre de messages : 61
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 05/06/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyVen 1 Aoû - 12:52

Je profite de mon dernier passage sur le cyber monde pour souhaiter un bon GN à tout les joueur de cet événement, tant attendu Very Happy

Je vous dit a tout a l'heure

Kaaz, GN POWERRRRRRRR


Dernière édition par Kaaz le Lun 4 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
Têtdebrik
Mécréant
Mécréant
Têtdebrik


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyDim 3 Aoû - 22:00

Et voila, fin du GN.
Merci aux orgas,et a tous ceux qui ont participé.
Bonne expérience pour mon premier GN, surement le premier d'une longue série.

Petit coup de coeur pour les descendants d'Okram, qui ont vraiment bien tripé sur le roleplay.

AU revoir, bonnes vacances pour ceux qui en ont...


PS: Et je suis bien fier d'avoir contribué au dénouement du GN, grace a un magnifique "vomi" qui m'a servi a braquer les trois dernières ailes pour ouvrir le portail...le destin d'un monde tient finalement a peu de choses...lol


Sahul, le maudit


Dernière édition par Têtdebrik le Lun 4 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyDim 3 Aoû - 22:57

Salutations et MERCI!

Héhé effectivement, un GN magnifique une fois de plus^^
Des rôles fouillés et originaux, des intrigues, BG et quêtes s'entrecroisant à n'en plus finir et nous empêcher de dormir...
Des orgas du boost devinant que vous avez des questions à poser avant même que vous n'y pensiez, un Snot au meilleur de sa forme, des PNJs au taquet, de la nourriture à profusion (quoiqu'on en a pu dire) et des cuisiniers dévoués...
Des joueurs toujours aussi à fond dans le RP et qu'il est toujours aussi agréable de recroiser en GN d'années en années...
Et bien entendu, un site si époustouflant pour l'acceuil d'un GN que je n'ose imaginer ce que les orgas ont du faire cela...
Merci encore à tous pour ce week end placé sous le signe du rêve, de la bonne humeur et de la l'amusement...
(un seul regret peut être, la baisse de motivation du samedi soir pour certains? Mais justifié par quelques aléas météorologiques)

Seb
Un joueur comblé, une fois de plus^^

PS: et un petit mot pour redire merci à ma ("petite") Cid et mon ("grand") Balthir pour ces bons moments, aussi bien RP que HRP passés en votre compagnie^^

PPS: et putain Kaaz, je me dis qu'une fois de plus nous fûmes les derniers joueurs debout le samedi soir à squatter l'auberge tels des loques perdues^^

PPPS: et bien entendu, le second cri du coeur: VIVEMENT LES PHOTOS !!!

PPPPS: bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz
Homme de foi
Homme de foi
Kaaz


Nombre de messages : 61
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 05/06/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyLun 4 Aoû - 3:10

alkmaar a écrit:
Salutations et MERCI!

Héhé effectivement, un GN magnifique une fois de plus^^
Des rôles fouillés et originaux, des intrigues, BG et quêtes s'entrecroisant à n'en plus finir et nous empêcher de dormir...
Des orgas du boost devinant que vous avez des questions à poser avant même que vous n'y pensiez, un Snot au meilleur de sa forme, des PNJs au taquet, de la nourriture à profusion (quoiqu'on en a pu dire) et des cuisiniers dévoués...
Des joueurs toujours aussi à fond dans le RP et qu'il est toujours aussi agréable de recroiser en GN d'années en années...
Et bien entendu, un site si époustouflant pour l'acceuil d'un GN que je n'ose imaginer ce que les orgas ont du faire cela...
Merci encore à tous pour ce week end placé sous le signe du rêve, de la bonne humeur et de la l'amusement...
(un seul regret peut être, la baisse de motivation du samedi soir pour certains? Mais justifié par quelques aléas météorologiques)

Je ne peu que confirmé tes dires Smile tout y est Very Happy
et je met une deuxième voie supplémentaire Bonus pour le Snot Exclamation

Nous nous attendions au mieux, en ce qui concerne le peuple de la fédération, et dans le globale nous l'avons obtenu Very Happy, j'ai vraiment passé un bon moment, et malgré quelque trouble occasionnel, les bon moment font oublié la pluie et les petits souccis Smile
Les orgas ont pu remarquer que j'était a fond dans le jeu, vu que chaque fois qu'il me croisait, ils savaient qu'un moment de leur temps allait être désiré par ma part Very Happy (désolé : Redbull + vitamine C + alcool + surmotivation = hyper-activité)

En tout cas, un très bon moment, trop court, car j'ai l'impression d'être toujours vendredi soir, mais avec multiple souvenirs et histoire en tête Smile, c'est l'esprit comblé, que je vais aller me coucher

Félicitation pour ce super GN

cheers cheers cheers


alkmaar a écrit:


PPS: et putain Kaaz, je me dis qu'une fois de plus nous fûmes les derniers joueurs debout le samedi soir à squatter l'auberge tels des loques perdues^^

PPPPS: bonne nuit!

Et en partant de l'auberge nous coucher, arrivé a mon camps, j'ai mis une demi heure à trouver le sommeil Smile.

Mais encore et toujours, nous seront la, et jusqu'au bout de la nuit, incrusté sur les sieges des auberges de tout les GN qui croisent notre routes Very Happy

afro


Merci encore, et vivement la suite...

Kaaz, fatigué désormais, Red Bull off, dodo on

PS : la mauvaise nouvelle de mon GN, j'ai entendu dire, que la suite se fera attendre 2 ans ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
BetZ77
Homme de foi
Homme de foi
BetZ77


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Pays de merde!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyLun 4 Aoû - 13:37

Je profite de ce post pour me joindre à Kaaz et Alkmaar pour hurler un grand MERCI à tous ceux qui m'(nous) ont fait passer un GN génial

Nadir, heureux de voir la balance enfin équilibrée

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyLun 4 Aoû - 14:26

Je viens aussi poster mes felicitations à tous PJs, PNJs , Orgas , et tous les participants de l'ombre (cuisiniers , couturières , etc...) , pour tout le travail formidable effectué. Tous n'a pas été facile , mais la réussite de ce GN et une fois de plus au rendez vous ! MERCI à tous !!

VIVE les limbes!!
Et vous impétueux humains !! Tremblez !! Vous avez osé refusé l'aide de Lucifer , la mort vous attend !! Votre arrogance vous regretterez sur Sem !!!

Merci aux peuples acceuillant des trigliéris , des royaumes d'avidans , des fédérés pour ces nuits de discutions RP et HRP, que nous avons vécus ...
Félicitations aux Okram, une fois de plus pour leur imposantes prestances , leurs costumes , les RP magnifiques ..
Bravo également a tous pour le super fair play , le RP , la bonne humeur , que vous avez tous amenez , et qui fais de ce GN une belle réussite ...
Mentions spéciale Lerschwin pour ton RP génial Very Happy

Aussi je me joins aux autres pour donner un coup de boost et une pression supplémentaire pour dire que 2 ans c'est un temps bien long à attendre pour la suite de ce super GN !!!!!

Kiderohan ex-chasseur d'assilim ,spectre au service de Lucifer.

PS : Assilimien , notre groupe fut géniale on a bien tripé meme si vous etes tous mort ou taré , tof vivement que tu ait un nouveau role de fou furieux Twisted Evil


Dernière édition par Lapinou le Mar 5 Aoû - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyLun 4 Aoû - 22:09

=>Alkmaar et Kaaz:

Merci pour les compliments, sa fait plaisir mais je ne peut pas vraiment les acceptés car cela reviendrais à dire que j'en ai fait plus que les autres, ou que les autres en on fait moins, et ce n'est pas la vérité.

Beaucoup de choses se sont passés avant et pendant le GN mais une chose est sur: Tout le staf étais à fond, pas moi plus que d'autre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMar 5 Aoû - 12:08

quelle modestie ce xav...

désolé de ne pas trop répondre, mais nous débarassons le site ...

plus de commentaires un poil plus tard en cze qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **
** Grand Métharex des Sites **
lerschwin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMar 5 Aoû - 13:19

Lareï !!!

Salut à toutes et à tous !

C'est apres une bonne nuit de repos que je viens à vous pour remercier toute l'equipe de l'Astrolabe pour l'organisation de ce GN Aprés le GN, réaction à chaud :) Orga , les pnjs pour leur jeu de scène excellent, les "petites mains" qui ont contribuées à l'animation de la taverne, de l'auberge et de la logistique, puis enfin aux joueurs avec qui il a été un réel plaisir de participer-soigner-réparer-régénéner.

Un grand bravo pour la qualité général du roleplay. Il me tarde de voir les photos ainsi que la vidéo !

Je concluerais en disant que j'attends la suite avec impatience et que...
Si nous ne sommes pas plus nombreux à notre prochaine rencontre, alors que nous soyons pas moins ! Aprés le GN, réaction à chaud :) Plus-un
Revenir en haut Aller en bas
rastreador
** Orga OBJ **
rastreador


Nombre de messages : 218
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMar 5 Aoû - 13:54

merci a tous pour les compliments et bravo aux joueurs pour leur roleplay et leur fairplay

si vous avez aussi des critiques n'hesitez pas, c'est par les erreurs que l'on apprend
Revenir en haut Aller en bas
sTraTe
Mécréant
Mécréant
sTraTe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMar 5 Aoû - 13:57

Un grand merci à tous ceux qui ont dû subir mes potions de soin, si certains d'entre vous se sentent un peu barbouillé je ne réponds de rien !

-sTraTe- ,
Votre dévoué Lothar sauveur de l'humanité (et même pas un merci... bande de crevures d'humains ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Mécréant
Mécréant



Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMer 6 Aoû - 0:24

Merci à tous, C'était pour moi un excellent premier GN qui m'a donné envie d'en faire pleins d'autres. Ca m'a fait plaisir de découvrir un milieu avec des gens super sympa, tolèrent pour mes petite bourdes et la difficulté du rôle-play, et qui sont tous là pour prendre du plaisir et s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gagadinorux
Mécréant
Mécréant
gagadinorux


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMer 6 Aoû - 0:40

Lareï,
une voix s'élève d'entre les âmes valeureuses, bien au delà des grandes montagnes brumeuses et austères qui entourent les bois de givre... et M... bon, spécial dédicace pour Noë : cool Noë, décontracte... faudra être un peu plus open mon vieux ! houla, houla, si on peut plus faire deux ou trois p'tites bricoles runistiques... (soupir).
Un grand merci à tous, joueurs, pnj et organisation, un super GN, ou pour ma part aussi je me suis vraiment amusé (c'est bête pour le Wargame, je crois que j'avais réussi à annexer tout le plateau, si si...), on attends vraiment très impatiemment la suite, encore merci à L'astrolabe, et à Gaël en particulier pour mon perso et pous les fils d'Imana.
Toc itak opum Galack !
ps: je vois surtout Nahoran, (et Erithiel) que vous vous êtes barré sur Sem sans vous soucier si mon corps (celui de votre chef au passage...) allait être dévoré par les besioles de la Terra Imanna, même pas une petite sépulture ! Rien ! ... mais ou va t-on !?
Encore bravo et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Mécréant
Mécréant
Kayman


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMer 6 Aoû - 11:48

Lareï
Un grand MERCI à tous pour ces deux jours de pur bonheur.
Autant du côté des orgas que de celui des joueurs.
Et voilà, c'est fait, c'était mon premier GN et après ça, ça risque pas d'être le dernier!

A Sheva et Siléhoud: Fallait pas faire joujou avec les runes quand c'est interdit:
-Vous ne devez pas cumuler les runes car leur puissance vous dépasserait... v'lan!
- Vous ne graverez de runes que sur des pierres de pouvoir car tout autre support est impur
... hem...

Quant à vos funérailles, les vers et les mouches auront tôt fait de faire leur office... na!
Revenir en haut Aller en bas
Croiséquerre
Mécréant
Mécréant



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/08/2008

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMer 6 Aoû - 12:14

Émergeant difficilement de cette torpeur que seuls l'hypocras et un week-end bien rempli procurent, je viens enfin mettre mon grain de folie dans les rouages bien huilés de ce recueil grandissant de témoignages.

En tant que novice total (tendance même niveau -1) n'ayant eu jusqu'à présent pour seul contact avec les GN que les récits enthousiasmants de participants de la première heure, j'ai tout simplement trouvé en ce week-end la chose précise que j'attendais d'un tel évènement : du fun à l'état pur.

Aussi remercié-je (puis-je même me permettre malgré ma qualité de blanc-bec néophyte inexpérimenté un "félicité-je"?) toute l'équipe qui a fourni un labeur incessant, infernal, incroyable, ininterrompu, impressionnant, inouï, j'en passe et des plus synonymesques.

Tout cet ébaudissement vaut bien un poème :

Nous, Exilés, toujours marchons sans relève
Bravant tous les écueils que les orgas ont mis.
Créatures et vents n'assécheront notre sève
Même quand le moral chute un peu sous la pluie,
Guidés par nature ou par Noë en rêve
Et par les indices savamment répartis.
Cet avenir brillant, c'est notre Nouvelle Eve
A l'Astro et à tous un immense merci!


Enguerand, adepte de la plume de guerre (mais de loin)


Dernière édition par Croiséquerre le Ven 8 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gagadinorux
Mécréant
Mécréant
gagadinorux


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: pour mieux se (re)connaitre...   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMer 6 Aoû - 14:57

Lareï,
serait-il possible que vous indiquiez vos persos dans vos messages... même si je peux reconnaître certains, je ne connais pas bien tout le monde, et je suis un peu perdu quelquefois pour remettre tout le monde à sa place... même si pour l'histoire des runes j'ai mon idée... (hum... qui peut parler Fils d'Imanna, et connaître aussi bien notre histoire hum...),
merci, :-)
Revenir en haut Aller en bas
gagadinorux
Mécréant
Mécréant
gagadinorux


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: ok   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMer 6 Aoû - 15:08

Désolé je ne t'avais point reconnu Erithiel...
et pour un poème, les Fils d'Imanna aussi ont leurs mots à dire:
Touc' acta polak'o cham'sinéou!
qui veut un peu près dire:
La montagne, tagne ; les arbres bres... (c'est un jeune Tiglieri qui commence seulement à nous initier à l'art des vers...)
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
Pink


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyMer 6 Aoû - 22:19

Salut,

Merci bien pour ce week end (à part pour les effets spéciaux type pluie un peu trop récurents à mon goût), je me suis payé de bonnes tranches de rigolade.

Côté + :

1. J'ai trouvé des bonnes amélioration en terme de jeu et de scènes auprès de l'organisation par rapport au précédent, agréablement surpris donc !

2. En terme de perso, excellentes qualités rédactionnelles, un plaisir de lecture... et donc de jeu (aucune incohérence ou boulette à ma connaissance) !

3. Sur le rythme de jeu et la cohérence globale, on apprécie d'avoir un début mis en scène, des événements cumulatifs chronologiques expliquant l'évolution de l'intrigue et une fin soignée, même si un peu guidée. On se laisse guider dans cette histoire et on est amené à une sortie claire et construite (pas de bataille finale).

Des petites choses à revoir, rien de vital, mais qui font la différence :

1. Pas de labo d'alchimie, dommage on peux pas troquer/jouer sur cet aspect là pendant une partie du jeu et on hésite à faire chier les orgas sur ces questions. Résultat pour moi : deux poisons dans le GN (autant prendre des comp de combat, moins "fun" mais 10 fois plus efficaces/rentables).

2. Le barbeuc : excellent au gout - en quantité rien à redire ; mais évidemment pour 60 personnes il vous faut plus de 2 bassines en fer et surtout du charbon top level qui garde de la braisse de malade ! Sinon, ça mets du temps.

3. De légères différences entre les niveaux de compétences des persos, on oublie rapidement vu que les règles sont fluides et efficaces. Et qu'il y a une volonté d'équilibrer (je pense que j'ai juste pas eu de chance et que c'était une exception qui confirme pas la règle).

Je note que les 3 principaux de chaque côté... Mais je rajouterais la grande disponibilité des orgas, comme l'atout majeur à retenir. Pas d'attente pour les questions règles/OBJ, c'était trés appréciable.

J'ai aussi eu la chance d'être intégré dans un excellent groupe (Tigliéri)... C'est pas tous les GN où ça marche au quart de tour comme là ! Avec des gens qui, au delà du talent scénique et musical, avaient une vrai âme de joueurs... Que du bonheur.

Des costumes parfois difficiles à mettre en oeuvre ("le golem mécanique !", "la manticore humaine") mais plutot bien suivis par les PJs dans l'ensemble... bravo aussi à eux.

Conclusion : Ca donne envie de revenir. Ca donne envie d'organiser. On verra ce qui tombe en premier. cheers

Feu - Léandre le Profane
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyJeu 7 Aoû - 1:00

Merci pour les compliments et pour les remarques constructives...

Pink a écrit:

Conclusion : Ca donne envie de revenir. Ca donne envie d'organiser. On verra ce qui tombe en premier. cheers

Feu - Léandre le Profane

organise, organise, organise .... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyJeu 7 Aoû - 3:16

oh et moi sombre oubli que j'ai fais la ...
merci a alkmaar de m'avoir pretée cette belle dague qui en aura tué egorgé et pouiller quelques uns , et qui aurais taper toute meme a 14 , au dernier combat si j'eusse utilité a me battre ... oui oui 14 !! (potion degat +1 optimisé par la baie d'assilim = +3 , potion de lycantrozepine optimisée a la baie = +3 , poison de la mort qui tue = +7 ...) pour une dague a 1 dmg de base ca fais mal ...

alalalla s'en avait eu de la veine de pas vous y frotter au ti spectre envoyé de lucifer ... lucifer rappelons le qui a proposé son aide et vous avait refusé humains stupide et arrogants ...
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyJeu 7 Aoû - 11:25

Glenn.... les annonces de dégâts sont limitées a 4... il n'y a que dans tes rêves les plus sombres que les dagues tapent a 14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyJeu 7 Aoû - 16:53

je sais bien mon gael , mais faut bien les faire se repentir de n'avoir point accepter l'aide de lucifer ... et toi t'arrives et tu sappe mon taff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyJeu 7 Aoû - 18:27

Lapinou a écrit:
je sais bien mon gael , mais faut bien les faire se repentir de n'avoir point accepter l'aide de lucifer ... et toi t'arrives et tu sappe mon taff Evil or Very Mad

Je pense qu'il faudrait plutôt revoir la tactique commerciale de la 'Lucifer entreprise' lol! lol! .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyJeu 7 Aoû - 21:31

ou pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
polo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: after   Aprés le GN, réaction à chaud :) EmptyVen 8 Aoû - 11:17

Je me suis bien amusé! C'était un lieu génial! Forêt, buissons, étang, mares et cours d'eau, chateau trêbô, des ruines et des tunnels et des chemins pratiquables où le plus abruti des lemmings ne pouvait pas se perdre!seul bémol: le temps et ça, les orgas n'y peuvent rien...
J'ai aimé:
-La Salle du Conseil! Ouf, ce que c'était beau une salle de conseil qui ressemble à autre choses qu'un assemblage de tables plus ou moins décorées entourées de bancs bancals ou de chaisese disparates.
Petit#: dommage qu'on ne l'ait utilisée que deux fois...
-Les interelations entre PJs nombreuses et diverses et variées et fun puisque tout un chacun y allait de son R.P. Et la qualité des personnages de toutes beautés.
-La disponibilité des orgas à tout moments, jours et nuits. Bravo Snot pour la clarté et la rigueur dans le respect des règles. Bravo et merci pour le sourire d'Eve l'aubergiste qui débutait si j'ai bien compris et qui la chance(?) de tomber sur les hommes-bêtes pour premiers clients.
-Le costumes des élémentaires avec un plus pour Alix de la terre.
-Le voisinage des autres peuples: les prétresses si semblables en bien des points aux Elyasafans; Les enfants d'Imana et leur respect pour la nature; Les Tiglièris et leur bonne humeur et leurs doigts habiles; Les Ephraïmis pour leur costumes et leur R.P constant et ô combien "amusant" dans le trip balance cosmique(d'ailleurs il y avait le plateau droit et le gauche mais où était le Balant?); Les inquiétants Enfants d'Okran trop forts dans le rôleplay et les costumes.
-La nourriture et le très bon vin d'épices qui réchauffait bien.
-La compétence médecine si efficace et drôle quand j'opérais et que je voyais la tête des joueurs quand je sortais les tenailles, ciseaux, limes et autres bandages. Et merci particulier à Romain pour avoir zapper les fraises tagadas. Ganesh était vraiment le meilleur mèdecin du G.N du coup...
-Le scénario qui était juste ce qu'il faut en référence avec le premier opus et le surprenant retour de certains en Sem! Je leur souhaite bien du plaisir sur les terres du Verbe Tout Puissant!!! (Ancien sémite)

J'ai pas aimé:
-Le wargame. Un tour pour rien et du temps qui aurait pu servir à d'autres scénes à mon avis...
-La loterie ingrédient où on a été brillants dans le style "-Tiens il manque toujours un truc..."
-(humour)Les composantes rouges que j'ai ramassées qu'est ce que je fait de ces trois kilos bavants et mous? Vous auriez pas envies de faire un G.N Harry POTTER?

Voilà en gros. J'attends le troisième volet pour dans deux ans et peut-être les murders Exilés?
Merci encore et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le GN, réaction à chaud :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: UNIVERS "LES EXILES" :: And now, For your pleasure ... [l'actu des événements]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser