Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aprés le GN, réaction à chaud :)

Aller en bas 
+14
Croiséquerre
Kayman
gagadinorux
Thork
sTraTe
rastreador
lerschwin
MageFromQaf
tsuki-yomi
Lapinou
BetZ77
alkmaar
Têtdebrik
Kaaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:42

je suis désolé polo , mais un herboriste poisonniers a eut le riche idée de partir à la cueillette de si bonne heure (5h30 du mat)que, personne n'étant levé, il avait fais une rasia montreuse et a put faire tout quoi qu'il voulait en potion , avec du rab , à tel point qu'il les refiler à qui en demander ...

qui me direz vous ???

moi Kiderohan spectre du seigneur Lucifer . Dommage que les hommes bêtes ne l'eussent point approché

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz
Homme de foi
Homme de foi
Kaaz


Nombre de messages : 61
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 05/06/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:49

Lapinou a écrit:

moi Kiderohan spectre du seigneur Lucifer . Dommage que les hommes bêtes ne l'eussent point approché

Lucifer t'as choisis comme spectre, pour ta modestie, et ton sens du mystère a ce que je constate Wink

polo a écrit:
Les Tiglièris et leur bonne humeur et leurs doigts habiles.

alors comme sa, ils ne faisaient pas que de la musique, et savaient jouer de la flute ou il faut aspirer ?


Kaaz, sors... Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
Croiséquerre
Mécréant
Mécréant



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/08/2008

Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:27

Lapinou a écrit:
partir à la cueillette de si bonne heure (5h30 du mat)
Mince, si j'avais su que les semis avaient eu lieu si tôt je ne me serais même pas couché et serais allé me faire égorger dans un coin sombre en pleine forêt.
Non, penser lucratif... C'était l'occasion de faire une sévère concurrence à Fredrick le Marchand...

Kaaz a écrit:
alors comme sa, ils ne faisaient pas que de la musique, et savaient jouer de la flute ou il faut aspirer ?
Ah, regretté Léandre... De son vivant de telles paroles t'auraient déjà valu d'être retrouvé pendu à une applique murale, laissant tous les experts conclure que tu t'étais dramatiquement étranglé tout seul en nouant tes lacets.


Je vais me risquer aux +/- à mon tour :

+ l'ambiance, bien desservie par une organisation omniprésente et des joueurs qui s'investissaient;
+ le lieu, vraiment riche en coins singuliers (le souterrain, la taverne, l'île...);
+ comme je l'ai déjà dit, c'était exactement ce que je m'attendais d'un bon GN (donc pour un premier, je pars sur de bonnes bases);
+ les objets et ingrédients, même si du fait de mes compétences, je n'ai pas pu ramasser 90% de ceux que j'ai repérés;
+ une histoire pleine de rebondissements que même les échafaudages les plus tordus n'avaient pas vraiment réussi à entrevoir;

- je n'ai pas pu me battre (eu égard à la non-violence proverbiale de mon personnage), ç'a été vraiment dur de résister et je me suis senti de temps en temps assez inutile (parce que même avec premiers soins, s'évanouir à la vue du premier sang c'est pas ce qu'on fait de mieux);
- la pluie, mais j'ai cru comprendre que c'était juste la faute à Padbol;
- je ne suis pas certain que Gaël m'ait rendu mon surin (le petit, suisse, qui a servi à trancher le fil à électrocuter les cochons sauvages à la toute fin) ^^
Revenir en haut Aller en bas
gagadinorux
Mécréant
Mécréant
gagadinorux


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:59

Lareï,
merci à toi Enguerand pour avoir contribuer au développement culturel de notre peuple... (et à sa glorification par l'inégalable racontée de l'attaque des tiques... ou à sa "ridiculisation"... hummmm hummm j'ai un doute finalement...)
Donc pour moi, super GN... voila, ça résume un peu tout :-)
Même la pluie n'a pu gâcher l'ensemble, même si évidemment, cela a un peu ralenti l'ensemble (je pense surtout à Samedi dans la nuit, et à dimanche très tôt),
pour le reste, RP, ambiance, costumes, orgas bien sur, bouffe... lieu... pnjs et joueurs... extra!
Encore merci à tous,

et au plaisir Enguerand (et tu as eu raison d'être pacifiste, car je ne te voyais pas trop une arme dans à la main... :-D)
Revenir en haut Aller en bas
lilou--69
Mécréant
Mécréant
lilou--69


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 25/06/2008

Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:42

euh ben merci polo!!!

je me suis perdue 1h30 moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montembault
Homme de foi
Homme de foi
Gabriel Montembault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 2:23

Salut les p'tits potes.

Revenant de vacances, j'me suis dit que j'allais faire un p'tit tour sur le site, histoire de voir comment ce G.N. s'était passé.

Trés égoïstement, je crois qu'une petit part de mon moi intérieur espérait que vous vous soyez emmerdés dans un G.N. pourrave, atomisé par une météo merdique et des joueurs top nazes.
M'enfin, au regard de mon expérience passée avec l'Astrolabe, j'me faisais pas d'illusion, et au final, c'était écrit, j'ai raté un bon G.N. Sad Sad Sad
P'tain... pale

Donc, même si j'y étais pas cette année, bravo aux orgas, toussa... Et rendez-vous au prochain opus, parce que là, j'en serais (si je ne suis pas papa pour la troisième fois à ce moment là... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:53

Noun, le Premier a écrit:


Trés égoïstement, je crois qu'une petit part de mon moi intérieur espérait que vous vous soyez emmerdés dans un G.N. pourrave, atomisé par une météo merdique et des joueurs top nazes.

T'inquiètes, ton absence m'a un peu pourri le GN tout de même Crying or Very sad

PS: mais il faut l'avouer, les versions féminines n'étaient pas désagréables non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sTraTe
Mécréant
Mécréant
sTraTe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:49

Noun, le Premier a écrit:
Salut les p'tits potes.

Revenant de vacances, j'me suis dit que j'allais faire un p'tit tour sur le site, histoire de voir comment ce G.N. s'était passé.

Trés égoïstement, je crois qu'une petit part de mon moi intérieur espérait que vous vous soyez emmerdés dans un G.N. pourrave, atomisé par une météo merdique et des joueurs top nazes.
M'enfin, au regard de mon expérience passée avec l'Astrolabe, j'me faisais pas d'illusion, et au final, c'était écrit, j'ai raté un bon G.N. Sad Sad Sad
P'tain... pale

Donc, même si j'y étais pas cette année, bravo aux orgas, toussa... Et rendez-vous au prochain opus, parce que là, j'en serais (si je ne suis pas papa pour la troisième fois à ce moment là... Rolling Eyes ).

On t'a troqué contre une femelle de ton espèce... J'ai pu lui dire des horreurs pendant deux jours sous couvert de culture médicale. Elle a même eu droit à des réflexions scabreuses par rapport à sa "fusion" avec l'élémentaire de feu (stArk).

On s'est quand même bien marré Smile
Vive la chirurgie réparatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montembault
Homme de foi
Homme de foi
Gabriel Montembault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2006

Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:44

Ouais, moi aussi, j'avais prévu de "fusionner" avec Stark.
M'enfin, certainement pas de la même manière... Rolling Eyes

Nan, parce que, quand même, y'a des limites que j'impose à mon RP. Et j'aime pas les barbus Wink

En tous cas, j'ai hâte de voir les photos, par pur masochisme, histoire de voir ce que j'ai loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le GN, réaction à chaud :)   Aprés le GN, réaction à chaud :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le GN, réaction à chaud :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: UNIVERS "LES EXILES" :: And now, For your pleasure ... [l'actu des événements]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser