Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires des règles aprés le GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

Commentaires des règles aprés le GN Empty
MessageSujet: Commentaires des règles aprés le GN   Commentaires des règles aprés le GN EmptyVen 8 Aoû - 19:59

Salut, je n'ai pas eu le temps de noter les questions que les joueurs m'ont poser et surtout les réponses que je leurs aie donner.

Donc si les personnes concernées peuvent laisser un message à ce propos cela permettrais un meilleur suivie et donc moins de coquilles ( j'espère Rolling Eyes ) sur les prochains GN.

De plus, vos commentaires sur les systèmes de règles ( et seulement sur les systèmes de règles ) sont les bienvenue, du genre:

'-J'ai remarquer que l'annonce ' untel ' étais mal perçue par les autres '
ou
' -La compétence 'untel ' est difficile à appliquer pendant le jeux parce que ... '

Par contre si une compétence ou un effet de jeux vous a particulièrement plût, dit le aussi. Very Happy

Attention:
J'effacerais tout les post ou serons dénigrer le comportement d'autres joueurs et j'avertirais aussitôt les auteurs.

Un mauvais exemple:
' -Ouais, ya le joueur 'untel' y tombais jamais, c'étais trop lourdingue '

Si vous avez des réclamations à faire sur le fair play d'autres joueurs, soie vous venez nous voir pendant le jeux ( bon la c'est un peu tard ) sinon vous m'envoyer un MP, dans les deux cas n'oubliez pas que les autres joueurs ont des compétences particulières ou qu'ils ont pue utiliser de l'alchimie de l'herboristerie ou encore des poisons.

A+


Dernière édition par tsuki-yomi le Sam 9 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Têtdebrik
Mécréant
Mécréant
Têtdebrik


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires des règles aprés le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des règles aprés le GN   Commentaires des règles aprés le GN EmptySam 9 Aoû - 20:47

Coucou! Voici l'humble avis d'un joueur qui a fait son premier GN:

Les bons points: ils ont déja été dits: la disponiblité et la bonne humeur des orgas, le fair play et role play des joueurs (c'est pas étonnant, on était tous la pour s'amuser...), des règles fluides et tres jouables, un scénario époustouflant digne des meilleurs tarantino avec une intrigue concernant les joueurs a toute échelle, une bouffe en quantité suffisante (et les patisseries, alors ca, c'était la cerise sur le gateau), un excellent hypocras qui m'a laissé des tambours dans la tete le samedi matin...

Les "mauvais points", concernant surtout les règles, puisqu'il s'agit du topic:
- J'ai eu beaucoup de mal avec Langage, que je n'avais pas pris...c'est tres difficile a jouer car on entend beaucoup de chose malgre soi. De plus, c'est un peu frustrant de ne pouvoir parler a avec qui on veut, quand le Gn ne dure que 2 jours. En fait, il est presque impossible de jouer ca honnetement, et il aurait fallu a mon sens annoncer la langue qu'on utilise a chaque fois que l'on parle, car on peut s'adresser a ses alliés et a son interlocuteur en deux langues différentes, ce qui n'est pas fait du tout. Enfin, dans la logique, il me semble que les émissaires envoyés étant la creme des peuples, il doivent pouvoir parler au moins le commun...
- Je crois que ceux qui avaient des compétences telles que crochetage on du regretter de prendre ca...mais peut etre que des scènes les concernant ont été zapées?? En somme, il me semble que certaines compétences étaient quasiment inutiles...
- Etre muet pendant une demi journée, ca fait chier...mais ca n'a rien a voir avec les regles... Laughing
- le war game laisse de gros regrets, car il était terriblement alléchant avec le recul...d'autant plus qu'il s'est passé pas mal de trucs pendant qu'on était occupés a faire le premier tour, mais la encore, je suppose que ca aurait pas du se passer comme ca.


Voila, dans l'ensemble, je me suis beaucoup amusé...merci encore

PS: bravo encore aux descendants d'Okhram, a Bertie pour son costume d'élémentaire tres réussi, aux Pnj qui en ont pris plein la gueule toujours en souriant, et a Romain, parce que c'était mon orga Wink

Joris
Pj: Sahul le Maudit, 5ème élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des règles aprés le GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles Wargame 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: UNIVERS "LES EXILES" :: Règles GN 2008 [Discussions sur les regles du GN]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser