Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient

Aller en bas 
+10
alkmaar
Lapinou
Pink
Le Chien Jaune qui Parle
polo
Miguel
may
lerschwin
ocastex
MageFromQaf
14 participants
AuteurMessage
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyLun 10 Nov - 11:32

Salut a vous, joueurs de la première heure, partenaires de route sur le long chemin des exilés.
Votre association préférée vous pose aujourd'hui une question que tous les rôlistes, GNistes, soirée enquetistes et tous les autres ...istes voudraient se voir poser plus souvent: Vous voulez jouer quoi ? et vous voulez le jouer ou ? Elle est pas belle la vie ? les Exilés sur demande ... Bon j'exagère un tantinet vous n'êtes pas totalement libre de ce choix et je m'en vais vous présenter la liste de ce qui est possible.

Tout d'abord QUOI :

Il y aura 3 Soirées enquêtes programmées, toutes trois dans l'univers que vous connaissez, j'ai nommé les Exilés.
L'une d'entre elles ce passera sur le monde de Sem (si si rappelez vous, les verbes les domaines, les familles ...) .
La seconde prendra place sur Japhet (son aile blanche, son aile noire, ces créatures bizarres...)
Et enfin la dernière vous donnera l'opportunité de jouer sur Cham (sa technologie ses armées, ses guerres)

Sachant que pour des raisons pratiques pour les auteurs, les dates sont imposées:

Courant Avril pour SEM - (Orga ROMAIN)
Courant Mai pour CHAM - (Orga GAEL)
Courant Juin pour JAPHET - (Orga BIDOU)

ensuite OU :

Comme à l'astrolabe on ne fait pas les chose avec la moitié du dos d'une cuillère on vous laisse aussi choisir le lieu ou se déroulera chacune de ses soirées enquêtes.
A vous de nous dire ce que vous voulez jouer. Un conseil, accordez vous avec vos "partenaires de GN habituel" pour essayer de faire venir la soirée enquête de votre choix, dans votre ville...

Les nominés 2009 pour recevoir une soirée enquête Astrolabe sont d'Est en Ouest:

- Bordeaux
- Libourne
- Périgueux
- Limoges
- Clermont Ferrand

Il est évident que chaque soirée sera jouée une seule fois et dans une seule ville.
Et ne commencez pas a dire: " je veux jouer Cham a Bordeaux, Japhet a Clermont et Sem a Périgueux... " Vous n'en jouerez qu'une alors choisissez bien.
Sachant que comme nous nous déplaçons, vous serez mis à contribution, notamment pour trouver un lieu de Jeu, et d'autres petites choses que nous vous dirons plus tard.

A vos choix maintenant, nous vous laissons jusqu'à la fin de l'année pour vous décider, et ensuite nous prendrons une décision aux vues des choix de chacun.

Merci de votre attention,
l'équipe ASTROLABE
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyLun 10 Nov - 14:30

Bon ben perso et de façon tout à fait égoïste sans avoir consulté quiconque, je dirai que j'aimerai assez jouer Sem en avril à Libourne.
Comme c'est à cette période que sont organisées les rencontres ludiques du Dragon Libournais (Dixième édition) il serait même peut être envisageable d'organiser un truc un peu spécial pour marquer le coup. A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **
** Grand Métharex des Sites **
lerschwin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyMar 11 Nov - 0:36

Ben... Etant sur Clermont, je me propose de prospecter pour trouver un lieu et j'aimerais que l'intrigue dans le royaume de Cham se deroule dans le Puy-de-Dôme.

Voilà... le Grand Métharex des Sites a parlé !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
may
Mécréant
Mécréant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyMer 12 Nov - 18:02

Pareil que Ocastex: Sem en Avril (Bordeaux ou Libourne)

May, oui, je sais j'ai toujours pas mis les pieds au GN (vais me faire fouetter) mais je veux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyJeu 13 Nov - 10:36

Salut May, es ce que tu peux faire un choix entre bordeau et Libourne stp, c'est plus facile pour compter... Merci d'avance....

Gael ==> retourne écrire ... study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyJeu 13 Nov - 22:48

Gaël, tu as eu mon mp ??

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
polo
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
polo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: murder   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyVen 14 Nov - 10:35

En tant que Sémite de la première heure et libournais, (puis homme-éléphant, animal sacré sémite), j'apprécierais de jouer la murder Sém à Libourne, bien sur... Alors comme ça on ne pourra pas être joueur bi ou tri classé? On n'en fera qu'une, alors. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyVen 14 Nov - 11:35

bein ça dépendra du remplissage des journées enquètes, si trop de places il y a, alors en jouer plusieur vous pourrez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
Pink
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
Pink


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyLun 24 Nov - 19:56

SEM Libourne !

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Homme de foi
Homme de foi
Lapinou


Nombre de messages : 93
Localisation : saint pierre de mons 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyMar 25 Nov - 13:32

bien beh moi je vote Japhet , Bordeaux , hehehe , la seule voie pour ce monde , je vais rafler la mise cheers
Revenir en haut Aller en bas
alkmaar
Prêcheur
Prêcheur
alkmaar


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Nantes/Libourne(33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyMar 23 Déc - 18:41

Vous voulez dire que chaque joueur ne pourra jouer qu'une seule soirée sur les trois???

Bon, pour pas laisser ce faux général (mort qui plus est) imposer ses lois, je dirai:

CHAM à Périgeux (histoire d'être sûr de pas faire ça clermont... héhéhé), en me disant que les autres joueurs de par là bas voterons comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyDim 11 Jan - 12:02

Message pour Romain, Gaël et Bidou...... pig

Vous avez pu affiner la date des soirées ?? Particulièrement pour celle d'avril..... Exclamation

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
Gabriel Montembault
Homme de foi
Homme de foi
Gabriel Montembault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyLun 16 Fév - 13:16

Ouah...

Le 4 avril, sur Bilourne.
J'en serais, ne serait-ce que pour la mémoire de Gabriel Montembault.

M'enfin, 1 semaine avant nos rencontres ludiques, z'êtes un peu durs, quand même. "2 week-ends de suite, mais non Mon Amour, j'abuse pas, tu peux pas comprendre..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyMar 24 Fév - 21:49

Bon où c'est-y qu'on s'inscrit ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyMer 25 Fév - 12:22

ça arrive, ça arrive, d'ici demain ou vendredi, je fnalise
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptySam 28 Fév - 17:14

La fiche d'inscription pour la soirée enquête Sem est en ligne, ainsi que le listing des perso...

http://simonien.free.fr/Astrolabe/soiree_enquete.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Mystic
Homme de foi
Homme de foi
Mystic


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyMer 11 Mar - 16:42

Bordeaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
jeff


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyLun 30 Mar - 13:07

Je vote Japhet à Bordeaux bien sûr! L'aile blanche ne saurait tolérer qu'il n'en soit autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffrigaud.com
Kayman
Mécréant
Mécréant
Kayman


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptySam 18 Avr - 21:26

Pour ma part, je dirai CHAM à Clermont ( oui je suis clermontois... quelle perspicacité!)
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyDim 19 Avr - 13:00

désolé, mais devant l'absence prolongée de réponses, la soirée Cham se fera à périgueux (plus de possibilité pour d'éventuels sites.
d'autre part votre serviteur ayant un boulot un poil prenant en ce moment, cette soirée est reportée a fin septembre. dates precises a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **
** Grand Métharex des Sites **
lerschwin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2006

Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient EmptyDim 3 Mai - 13:55

Et moi qui m'etait battu... snif !!!

En plus j'vous aurais trouvé un site de la mort qui tue... comme, pourquoi le chateau Rocher qu'on avait visité ensemble... idéal pour une soirée enquête...

Snif again !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty
MessageSujet: Re: Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient   Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exilés 2009, le sondage qui VOUS appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARHAMMER Champ de Bataille -19 et 20 septembre 2009-
» WARHAMMER Champ de Bataille -19 et 20 septembre 2009-
» Quelle Ka-Version utilisez-vous ?
» Inscription au forum [Presentez vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: UNIVERS "LES EXILES" :: And now, For your pleasure ... [l'actu des événements]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser