Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une section Jdr sur le forum?

Aller en bas 
+4
Miguel
Bidou
Le Chien Jaune qui Parle
tsuki-yomi
8 participants

Une section Jdr sur le forum?
Oui oui oui( tout simplement )
Une section Jdr sur le forum? Vote_lcap29%Une section Jdr sur le forum? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non ( je note les noms... )
Une section Jdr sur le forum? Vote_lcap0%Une section Jdr sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ha bin en voila une bonne idée! ( oui oui oui bis )
Une section Jdr sur le forum? Vote_lcap71%Une section Jdr sur le forum? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
j'ai manger une entrecôte ce we ( ça c'est pour les afficionados des réponses débiles )
Une section Jdr sur le forum? Vote_lcap0%Une section Jdr sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyLun 6 Nov - 21:07

Salut, hier apres midi, l'idée de monter une section Jdr dans le forum à été lancer.

Et pourquoi pas?

Perso j'y verrais biens une rubrique ' Mage ' par exemple Wink

A vous de donner votre avis

PS: j'ai poster ici parce que je voyais pas biens ou mettre ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyLun 6 Nov - 22:05

Bein moi je verai plus un autre forum dans la section jdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyMar 7 Nov - 1:56

Je pense kil vo mieux faire cette section JDR dans ce forum parce sinon les gens vont pas forcément savoir qu'ils peuvent aller dans cette autre section vu qu'elle est vide depuis la nuit des temps
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyMar 7 Nov - 20:26

Euh moi, je dirais......

Bin faites comme vous voulez car cela........ ne me concerne pas...... .

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyMer 8 Nov - 1:14

Merci de ta collaboration Miguel !
Je suis sur que les posteurs de ce sondage sont ravis de ton invervention et de connaitre ton non-avis sur la question !
Bon, tu me diras, ils ne sont pas plus avancés avec ma réponse et je te répondrai : c'est vrai !
Mais en même temps, ils ne sont pas obligés de poser des questions dans ce style à des gens qui ne sont pas concernés alors c'est entièrement de leur faute ! Et paf !
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyMer 8 Nov - 10:31

'core la faute du snot ça ! ! !

reformulage de question:
nous allons probablement ouvrir un section JdR concernant nos parties (principalement Mage et Nephilim, peut être un peu de Delta Green, vampire, L5R Fadding sun ??? aussi eventuellement).

Es ce qu'une partie JdR dédiée et accessible a tous vous plairait? ou préferez vous ne pas vous rendre compte à quel point vos Orga sont ridicules drunken Sleep à une table, et donc ne pas avoir de partie JdR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyMer 8 Nov - 10:38

Ah, si c'est la faute du Snot, j'veux bien casser du sucre sur son petit dos !! Basketball Basketball Laughing

Plus sérieusement, les Libournais, Dragons de leur état, pratiquent très bien la section jdr sur leur forum donc si cela peut vous rendre service et vous ammener également des joueurs, lancez-vous !!

Miguel, qui participe un peu plus là...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyMer 8 Nov - 15:28

Miguel a écrit:
Miguel, qui participe un peu plus là...... Rolling Eyes

Faut reconnaitre, il y a du mieux ! ;-)

Alors, après reformulation de la question, je donne mon avis :

Je n'ai rien contre une partie JdR visible de tous à condition qu'il n'y ait pas de compte rendu de parties visibles de tous. Chez nous, Les Dragons Libournais, la section planning JDR est ouverte à tous afin que chacun soit au courant des parties prévues (du moins, ceux qui viennent lire le forum...). En revanche, ont-été créées plusieur parties consacrées à des jeux spécifiques dont l'accès est strictement réservé aux joueurs de la campagne en question, ceci afin d'éviter d'éventuels "spoilers" de gâcher le plaisir de certains...
C'est, je trouve, une bonne solution. Mais bon, vous êtes bien évidemment libres de faire ce qu'il vous plait chez vous... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyJeu 9 Nov - 0:23

disons que sa peut être aussi un endroit ou les PJs peuvent faire des remarques ou des demandes sur tel ou tel actions ou demander tel ou tel infos, ou encore déconner sur la dernière partie du genre
' xavier quand il fait semblant de chanter les quantiques avant de jetter les dés, c'est le seul moment ou il ne fait pas de 1 ( et encore c'est pas 100% vraie Mad )
ou
' le perso a guillaume, il est tellement marqué par le paradoxe en ce moment que si il se met torse nue, on vas le confondre avec une girafe ( rapport aux taches noires sur sa peau ) ' lol!

mais aussi cela peut être un endroit ou les pj peuvent 'fabriquer' des trucs et en parler ( fabriquer un objet magique ou une routine a 'Mage', crée un poème ou ayku à L5R, faire des rapports et/ou des description du dernier monstre rencontré a delta green etc..... )

Enfin bref sa peut permettre de maintenir le liens entre les pjs et aussi entre les pjs et le mj, car les parties ne se font pas forcement toutes les semaines Smile .

mais aussi parler d'un projet de JDR multitable entre avalon/ les dragons libournais et l'astrolabe par exemple ( mais vraiment pour donner une idée d'exemple Rolling Eyes )

A+, et puis sa changera du GN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
** Orga Scénar **
Kardayel


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/11/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyJeu 9 Nov - 1:02

tsuki-yomi a écrit:

' xavier quand il fait semblant de chanter les quantiques avant de jetter les dés, c'est le seul moment ou il ne fait pas de 1 ( et encore c'est pas 100% vraie Mad )
je doit dire que c'est vrai, ta capacité à tirer des 1 prouve ton incompetence en matiere d'entropie...
mais bon, apres tout, tu chante de si beaux cantiques Laughing
...
bon, pour faire avancer le debat (oui, parfois je suis utile... bon, pas souvent, je vous l'accorde...)
moi, je suis plutot pour, ne serait-ce que pour le contact entre mj et joueurs...
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
RéRé
Prêcheur
Prêcheur
RéRé


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? EmptyMar 28 Nov - 6:38

avec 2 métros de retard, je trouve cette décision bonne dans son ensemble. Mais perso, j'aurai fait qu'une partie jdr où l'on taguerait les posts
exemple de titre de post

[Mage] les dernières conneries de Snot
...

[Vampire] pourquoi je ne suis plus prince de toronto...
...

etc... et si un jdr est plus plébiscité qu'un autre, bah on transvase tout dans une partie qui lui est dédié (un peu comme les parties mages et neph qui existe).

Ainsi on évite les parties à moitiés vides, oubliées, inutiles, non lues...

nah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section Jdr sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section Jdr sur le forum?   Une section Jdr sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section Jdr sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en vla une belle section
» Inscription au forum [Presentez vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: JEUX DE ROLES :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser