Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en vla une belle section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

en vla une belle section Empty
MessageSujet: en vla une belle section   en vla une belle section EmptyLun 13 Nov - 11:49

ben voilà, à la demande générale, voilà la section (du moins les prémices) JdR de l'astrolabe. tout est ouvert aux joueurs pour le moment, nous verrons à l'usage, l'éventuelle pertinence de limitter les accées, quitte à faire des sections Joueurs et des sections MJ pour chaque jeu.
je n'ai créé qu'un forum Mage et un Nephilim, car ce sont les deux jeux phares de l'Astrolabe. bien évidemment, je peux en faire d'autres. Je pense à Delta Green si ça interesse Vince, Vampire ou L5R pour ceux qui devaient faire jouer ou encore Fadding Sun (Réré ??? Réééérééééééé ??? mais ou est il passé ?)

Romain, je sais que tu aurai préféré un forum JdR séparé, mais je trouvais ça plus pratique d'avoir tout ensemble. si tu trouve ça trop chargé au milieu des parties GN on en discute et on vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

en vla une belle section Empty
MessageSujet: Re: en vla une belle section   en vla une belle section EmptyLun 13 Nov - 15:14

Ha!!!! enfin !

Youpi!!

Gloire à Gael !

A+
Revenir en haut Aller en bas
RéRé
Prêcheur
Prêcheur
RéRé


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

en vla une belle section Empty
MessageSujet: Re: en vla une belle section   en vla une belle section EmptyMar 28 Nov - 6:40

MageFromQaf a écrit:
ou encore Fadding Sun (Réré ??? Réééérééééééé ??? mais ou est il passé ?)

j'suis la, je serais bientôt près concernant fading suns (c'est marrant j'ai du dire cette phrase un paquet de fois ya un mois déjà :p)... enfin comme je l'ai dejà mentionné une table de 4 joueurs maxi pour commencer, 5 me parait trop, enfin faudra qu'on voit Wink)))
d'ailleurs, qd je serais près, j'aimerais bien une partie fading suns... pas avant, ca me mettrais trop de pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vla une belle section Empty
MessageSujet: Re: en vla une belle section   en vla une belle section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en vla une belle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section Jdr sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: JEUX DE ROLES :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser