Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 debrousaillage d'idées

Aller en bas 
+5
MageFromQaf
Le Chien Jaune qui Parle
tsuki-yomi
Miguel
Gabriel Montembault
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Montembault
Homme de foi
Homme de foi
Gabriel Montembault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyJeu 9 Nov - 3:30

tsuki-yomi a écrit:

mais aussi parler d'un projet de JDR multitable entre avalon/ les dragons libournais et l'astrolabe par exemple ( mais vraiment pour donner une idée d'exemple Rolling Eyes )

Ho ho...
Hum...
C'est moi, ou ça sent le défi semi-déguisé, là...

Non ! C'est rien,
Mon odorat ludique doit me faire défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyJeu 9 Nov - 10:22

Je n'avais pas osé relever..... pig Smile Smile

Miguel, pourquoi pas !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyJeu 9 Nov - 15:12

Miguel a écrit:
Je n'avais pas osé relever..... pig Smile Smile

Miguel, pourquoi pas !! geek

tout a fait mon chère Mig, pourquoi pas....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyJeu 9 Nov - 20:59

Des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
Gabriel Montembault
Homme de foi
Homme de foi
Gabriel Montembault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyVen 10 Nov - 2:34

Des idées, non (en tous cas, pas encore...).

Mais une date-butoir, peut-être : Les 8emes Rencontres ludiques du Dragon Libournais, qui devraient normalement se tenir (sauf problème de disponibilités de salle...) les 8 et 9 avril prochain...
Ca laisse du temps, mais ça cadre le "projet"...

Aprés, faut trouver un jeu commun. Ou alors, partir sur un générique, un med-fan ou un contemporain, par exemple...
3 tables, 3 masters, 1 aventure jouée à trois niveaux par trois groupes de PJs... En même temps, je ne donne que des idées, car je ne sais pas si je pourrais faire plus, ma charge de taff semblant s'accroitre de manière quasi-exponentielle (et puis, on commence aussi à avoir quelques idées funs pour la suite de la 5eme Saison, alors, mieux vaut ne pas courir 25 lièvres à la fois...).
M'enfin, aprés, pourquoi pas... A moins qu'un autre dragonnet s'y colle, évidemment...

Hou hou... Polo... Olive... Guizzz... Y'a kek'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyVen 10 Nov - 17:20

Nous ont déjà organisé un multitable mage et un nephilim. Le neph est toujours dispo alors que le mage à disparu en même temps que le disque dur de Bidou... donc chez nous pas de problême pour soutenir le projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyVen 10 Nov - 19:02

Le Chien Jaune qui Parle a écrit:
Nous ont déjà organisé un multitable mage et un nephilim. Le neph est toujours dispo alors que le mage à disparu en même temps que le disque dur de Bidou... donc chez nous pas de problême pour soutenir le projet...

En fait, j'attendais qu'un membre de l'astrolabe s'exprime comme viens de le faire notre toutou jaune Very Happy :

-l'Astrolabe s'occupe de la partie MJ et du scénar ( yen a déjat de pret Cool )

-Avalon reçoie a domicile et s'occupe de l'intendance:
la salle, le couchage, le miam etc....
( pourquoi avalon? bin parce que c'est en gros entre Limoges et Libourne, donc moitié chemin pour chaque- en gros quoi -)

-Les libournais.... bin ils amèment des PJs Wink ( tout comme l'astrolabe et avalon biensur ), et aussi des volontaires pour aider ( MJs, teneur de buvette etc..)


Sa pourrais être biens de se retrouver autour d'une table pendant l'inter saison GN


A+

PS: je fait appel a notre Saint Administrateur king pour qu'il ouvre une section JDR trés rapidement car la discution dévie et il n'y a pas d'autre endroit sur le forum ou parler de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyVen 10 Nov - 20:52

Si on réalise cela dans le cadre des Rencontres Ludiques, cela se fera à Libourne. Elémentaire mon cher Snot !! :-)
Maintenant, je dis c'est jouable bien que de mon côté je n'ai pas fait jouer depuis (compte ses rides....), fort longtemps.
A voir avec les Libournais si cela intéresse... .
Pour le choix du jeu, je seraisplutôt favorable à un Med-Fan (Néph et Mage, c'est pas mon truc..). Perso, je vous propose du Nightpro, du Bloodlust politique pig , du Hawkmoon, Du Storm, du 7ème Mer ... . Après, je peux m'adapter si je suis trop ringard..... . Ah, vi j'oubliais Chtulhu.... affraid

Miguel, trop de lièvres aussi..... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyLun 13 Nov - 11:52

et voilou, nous seront plus à l'aise pour parler multitable ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyLun 13 Nov - 15:15

Effectivement on seras mieux ici, bon il ne me reste plus qu'a ressortir la débroussailleuse.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyLun 13 Nov - 21:01

J'ai lance mes idées/propositions, en sachant que je ne suis fermé à rien... .
J'attends donc des retombés, des Libournais par exemple !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMar 14 Nov - 3:15

Bein moi je ne suis apte à compsoser que sur du neph et éventuellement du L5R, et et aussi sur du bon hasbeen Scales... Pour ce qui est de faie jouerc'est possible sur les mêmes plus vampire, mage et shadowrun, pour le reste il faut prévoir une bonne session brief.....
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
boiaak
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
boiaak


Nombre de messages : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 19/04/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMar 14 Nov - 3:44

Salut à tous

Je suis celui qui coordonne les rencontres ludiques du dragon libournais.

Plusieurs multitable ont étés effectués pendant cette manif de jeu mais a chaque fois sur le même jeu et des équipe qui peuvent se rencontrer.

Maintenant le faire avec des jeu différent (surtout des mondes différents), je trouve ça assez spécial, mais pourquoi pas. je n'avais jamais envisagé le truc.

Monter l'équipe de master écrivais un zoli sénario et amené le aux rencontres ludiques afin de le mener, je suis preneur de concepte fun et inovent.

Antony
Revenir en haut Aller en bas
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMar 14 Nov - 11:07

Ben en fait, je ne pense pas qu'ils avaient pensé à faire un multitable avec des jeux et univers différents. C'est déjà assez dur de faire un multitable alors si en plus ce sont des jeux différents, ça doit être vraiment chaud...

Pour ma part, si vous souhaitez organiser un multitable multi-asso avant les rencontres ludiques, je suis partant.
Si vous avez besoin d'idées, contribution au scénario et/ou master, voici la liste des jeux que je maîtrise plus ou moins régulièrement et pour lesquels je me sens capable de pondre un scénar :

- Star Wars
- James Bond (déjà essayé le multi table avec une équipe de gentils et une de méchants espions de l'est mais ça a tourné en eau de boudin... lol)
- Scales
- Nephilim
- Cyberpunk
- Warhammer
- L5R.
- D&D 3

Bon et si c'est un autre jeu qui est choisi, j'apporterai ma contribution en venant participer à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMar 14 Nov - 11:30

perso je peux être MJ à:

Mage
CyberPunk
Polaris
Warhammer (en révisant)
Neph (avec un brief mais romain à l'habitude)
Wraith (vraiment s'il le faut
Vampire (vraiment s'il le faut)
...

et Ocastex à raison en disant qu'un multitable est suffisamment chaud à mettre en place sans devoir en plus coordonner plusieurs jeux ou mondes...

Il faut savoir qu'à l'astrolabe, on fait des jeux qu'on aime plus que des jeux qui plaisent (nous avons déjà eu des surprises genre au mon dieu, si peu de joueurs alors que c'est super Mage ... ) Donc il serait à mon avis bon de voir un peu qui joue à quoi en tant que joueurs pour établir un choix de jeux.

Par contre pour rejoindre le concept de plusieurs mondes, il me semble que le seul truc réalisable ets un jeu sur le Monde des Ténèbres, genre une table Mage, une table Vampire, une table Garou et éventuellement une table autre ( humains, Chasseurs, Momies ou Wraith...) je pense que ça peut être une bonne idée, mais c'est un sacré boulot, et toujours l'eternelle question: y aurat il des joueurs intéressés ?

Aprés le concept d'un projet commun Dragons / Avalon / Astrolabe je suis pour à 2000%
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMar 14 Nov - 11:40

tsuki-yomi a écrit:

En fait, j'attendais qu'un membre de l'astrolabe s'exprime comme viens de le faire notre toutou jaune Very Happy :

-l'Astrolabe s'occupe de la partie MJ et du scénar ( yen a déjat de pret Cool )

-Avalon reçoie a domicile et s'occupe de l'intendance:
la salle, le couchage, le miam etc....
( pourquoi avalon? bin parce que c'est en gros entre Limoges et Libourne, donc moitié chemin pour chaque- en gros quoi -)

-Les libournais.... bin ils amèment des PJs Wink ( tout comme l'astrolabe et avalon biensur ), et aussi des volontaires pour aider ( MJs, teneur de buvette etc..)

et toi Snot tu fais quoi dans tout ça ? ....
coupeurs de citrons à la mi temps lol!

Désolé mais j'aime taquiner Xavier, c'est l'un des rares plaisirs qu'il me reste entre la prssion des GN, des Multitables et des parties de JdR endiablées ... bom Sleep drunken bom Sleep drunken

Gael, qui n'a pas mal à la tronche ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMar 14 Nov - 15:21

hé biens, je suis déjat membre d'avalon, bientôt membre de l'astrolabe ( bin obligatoirement si je suis orga GN, pour des questions d'assurance, et sinon plus simplement pour soutenir simboliquement l'assos comme pour avalon ) et j'ai fortement sugérer ( whôa comment je me la pète! Cool ) l'idée du multi table multi assos.

Donc... je veu biens être PJ Very Happy ( ce seras le minimum )

...et donc me viens une idée pour déterminé le jeux a choisir pour le multi table, il suffit que chaque assos lance des sondages sur leurs forum respectifs pour savoir qui serais intérraissé pour jouer quoi en fonction de ce que peuvent masteriser les MJs ( on peu déjat avoir une idée avec ce qui a été proposer dans les posts précédents ).
Mais surtout que les assos mettent au courant leurs adhérents du projet afin que chacun puissent voir si il seras disponible et donc ducoup voir ce qu'il préfèrerais jouer.

Pour le multi table Mage, le problème n'est pas venue du jeux en lui même mais d'un cruel manque de com à l'époque ( ce serais maintenant, l'astrolabe aurais fait le pleins avec nos périgourdins et libournais )

A+

PS Gael: pas de problèmes vénéré MJ, chez Avalon ils font biens pires comme allusions, sur ma taille notamment ( jette un coup d'oeil à Miguel et Starky )
Revenir en haut Aller en bas
RéRé
Prêcheur
Prêcheur
RéRé


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMar 28 Nov - 6:48

*petit passage éclair*

des nouvelles d'avalon et des dragons concernant tout ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMar 28 Nov - 20:03

En attente chez Avalon. pig
En attente de quoi ?? Suspect
En attente que Gorlaës décide polo à migrer ses petites fesses sur ce post pour qu'il donne son opinion... clown . A mon sens, le cadre idéal pour cette manif' ce sont les Rencontres Ludiques des Libournais.... . Donc dès que les Libournais donnent des nouvelles, Avalon donne des nouvelles.... .
Puis c'est Snot le chef de projet !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMar 28 Nov - 20:30

Miguel a écrit:
Puis c'est Snot le chef de projet !! Laughing

Ya pas a dire, ce Mig c'est vraiment le roi des blagues pourries Laughing .

A+
Revenir en haut Aller en bas
RéRé
Prêcheur
Prêcheur
RéRé


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMar 28 Nov - 22:41

Miguel a écrit:

Puis c'est Snot le chef de projet !! Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montembault
Homme de foi
Homme de foi
Gabriel Montembault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMer 29 Nov - 2:25

Pop pop... Gorlaës ne donne pas de nouvelles, il les vend !!!

Z'avez combien sur vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montembault
Homme de foi
Homme de foi
Gabriel Montembault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMer 29 Nov - 2:52

Mais Gabriel est plus généreux, alors.. :

Disons qu'on avance, on avance.... Mais d'abord, les Rencontres Ludiques du Dragon Libournais, c'est quoi ???
Le but avoué de cette manifestation est avant tout, de permettre aux joueurs de se retrouver, d’échanger et de célébrer leur loisirs préféré au pire, au mieux leurs passions. A moins que ce ne soit l'inverse... M'enfin, j'me comprends Rolling Eyes

Pour que la fête soit complète, il est donc proposés deux jours de manifestion conviviale, dans la salle municipale des Charruauds, à Libourne, avec un panel de jeux ressemblant généralement à ça :
- Une démonstration de Wargames, bichonnée à coup de figurines bien peintes et de décors « Hollywoodo-Lilliputiens ».
- Un espace « Jeux de stratégie » avec des classiques "Civilisation, Dune, Méditerranée, etc… " (idéal pour voir Stark pleurer aprés une partie de Colons de Katane) et les dernières nouveautés
- Que vous soyez profane ou convaincu du « Jeu de rôles », vous trouverez votre bonheur. Les premiers, par l’attribution de tables réservées à l’initiation, les seconds par un tournoi ambitieux et original. En effet, plutôt que de proposer un « produit » scénaristique pré-maché, nous mettons les masters à contribution, qui doivent mériter leur sacro-sainte appellation ! Ils sont au défi d’écrire de passionnants scénarii à partir d’un panel d’éléments que nous proposons. Déterminez dans un premier temps dans quel univers ou à quel jeu vous souhaitez faire jouer. Puis, dans la liste suivante, choisissez un élément de scénario par thème proposé.

Pour l'édition 2007, voilà les mots-clés retenus (le scénar doit comporter à minima 1 mot clé de chaque catégorie, qui doit être un élément important de l'intrigue) :

Evenement:
Une attaque de Singe(s) Bicéphale(s)
Un Ouragan
Une Exhumation

P.N.J.
Un Noble désargenté
Un Croque-Mort passionné
un Chien qui parle mais qui pue

Lieux
Dans une Bulle (de savon, temporelle, etc..)
Un Couvent
Un volcan

Objet
Un poeme inachevé
Un peigne en os
Un flacon de parfum à l'odeur changeante

Politique (Divers)
Propagande
Magouille électorale
Débat d'opposition

Quant aux joueurs, ils doivent simplement choisir à quel type / genre de jeu ils veulent jouer. Les jours du tournoi, nous attribueont les tables au mieux selon leurs volontés, avec leur accord.
Généralement, tout le monde s'y retrouve.

Ouala pour les nouvelles neuves, en passant......
Revenir en haut Aller en bas
polo
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
** Inscrit le plus rapide de l'univers **
polo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: cavalier joue en A5.   debrousaillage d'idées EmptyMer 29 Nov - 11:06

C'est sympa de me demander mon avis! Aussi le voilà:
1°) Un multitable c'est un putain de boulot déjà sur un univers, je le sais, j'ai testé avec warhammer et le petit père Steeven. En tant que masters la coopération et le travail du scénar sont très, très important en temps et en énergie.
2°) Je crois que Anto est motivé par l'idée d'un multitable multi univers/jeux. Alors là, le plus gros travail sera de trouver une plate-forme commune aux différents systèmes de jeux sans oublier ce qui est cité en 1°).
3°) Ce serait super sympa de se retrouver avant les rencontres ludiques et la saison G.N. Sur! C'est une super idée! Reste à déterminer quand et où?
4°) Je veux bien donner un coup de main mais le temps file et les obligations professionelles et Géhénistiques sont là. La suite de la 5ème saison n'avncera pas toute seule et je suis déjà à la bourre sur ce point...
5°) Quoi qu'il en soit, je devrais pouvoir toujours me débrouiller pour me pointer comme joueur.
6°) Sans être orga principale des rencontres ludiques je m'implique beaucoup dans la manifestation proprement dite (accueil, bar-buvette, juge, lecture des scénars, master le dimanche, etc..) Aussi si multi-table il y a lors des 8ème rencontres ludiques et si le jeu proposé est dans mes modestes compétences, pourquoi pas?
Voilà, je remet mes petites fesses au chaud. Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées EmptyMer 29 Nov - 20:37

Allez hop !! Je pointe mon nez (non, pas pour sniffer les fesses de Polo pig ), mais juste pour dire que s'il n'y a personne pour coordonner tout ça, il n'y a peu de chance que cela puisse ce faire.... . Je suis un peu comme les "vieux" Libournais (Polo et Gorlaës), j'ai un planning relativement chargé.

Il y a un volontaire ???

Snot, monte sur l'estrade on te voit pas.....

Ah ? Tu es déja dessus......

clown Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
Contenu sponsorisé





debrousaillage d'idées Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrousaillage d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: JEUX DE ROLES :: Multitables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser