Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 debrousaillage d'idées

Aller en bas 
+5
MageFromQaf
Le Chien Jaune qui Parle
tsuki-yomi
Miguel
Gabriel Montembault
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

debrousaillage d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 4:23

à priori on aurait peu être un volontaire pour le casse pipe. je le laisserai se déclarer tout seul, mais ça serai du fading suns...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

debrousaillage d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:49

bon bon, je monte sur l'estrade avec un tabouret pour que tout le monde me voie biens ( notamment un -vieux- périgourdins barbu a cheveux longs )

C"est quoi le soucis?
Ya personne qui veu s'occuper de ce projet?

Au passage, c'est un projet qui a un peu ' poper de lui même ' sur ce forum, mais un projet qui semble fort intérraissant.

Quand on y regarde biens il faut:

-1: déterminer une liste de MJ volontaires ( le plus dur à trouver ) avec pour chacuns la liste des JDR qu'ils on déjat masterisés.

-2: En fonction du nombre de MJ déterminer le nombre de tables

-3: Déterminer le JDR a utilisé ( en faisant une réunion msn entre tout les MJ recrutés par exemple et avec la listes des jdr cité plus haut)

-4: Monté les scénards

-5: gestion de l'intendance:
qui viens avec qui, qui dort ou, sa commence/finie à quelle heure, qu'est qu'il faut comme matériel ( table, chaises, bières etc...- nan! la bières c'est mal!- bon ok chui pô crédible la- )


DONC POUR COMMENCER

1 Dans les trois forums suivants seras envoyer une annonce pour faire MJ au JDR Multi-Tables des Huitièmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais.

Forum Avalon
Forum Astrolabe
Forum Dragon Libournais

A noter
je suis sur que nos amis de l'association des Contrés des Songes ( les organisateurs du Terranostrum ) serais intérraissés pour participer a cet évenement, je vais d'ailleur invité Rémy Lagardère, le Président de cette assos a venir donné son avis

MAIS

Avant toute chose ( oui oui en tout premier Exclamation ), il faut que le président et/ou le bureau de l'association des Dragons Libournais donne explicitement leurs avis et leurs bénédictions sur ce que je viens d'écrire ( c'est normal sa se passe un peu chez eux quand même ) et que ce soit de même pour l'association Avalon, Astrolabe et Contrée des Songes ( si ces derniers souhaitent se joindre a nous, mais bon moi je me porte garrant, c'est des gens sérieux, si ils souhaite participer ce seras fait correctement ).

Donc tant qu'il n'y pas de bénédiction officiel des divers dirigeants d'assos, pas de projet possible.

A+, Snot putain-mais-pourquoi-faut-toujours-que-j'ouvre-ma-grande-gueule.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

debrousaillage d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:53

en direct du forum des dragons libournais

'Les huitième rencontre ludiques sont en cours, nous déterminons les mots clés

vous pouvais donner vos idée à la suite de ce post.

il faut classé les mots en 5 catégories (PNJ, Lieu, Evenement, Objet, autre)
la catégorie autre est déterminé aprés cselon la liste des mots dedans ont y forme un thème qui change tous les ans)

la daters actuellement prévu pour les rencontres est le 8 et 9 avril 2007, cela risque d'être avancé pour cause de salle indisponible.

nous déterminerons les mots clé le samedi 11 novembre au club donc vous avez jusqu'aux samedi 11 novembre à 16h pour nous donner la liste sur le site

Merci pour votre participation'

donc pour l'instant pas de date sure

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montembault
Homme de foi
Homme de foi
Gabriel Montembault


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2006

debrousaillage d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:35

Remy est un habitué des rencontres ludiques...

Pour la bénédiction, en ce qui nous concerne, ben vous avez même pas besoin de la nôtre, en théorie, puisqu'on accueille par principe chaque année qui veut bien venir... M'enfin, pour le principe toujours, faudrait voir avec Antony...

Aprés, pour le reste, ici aussi on a des tabourets, Snot...
Revenir en haut Aller en bas
ocastex
Homme de foi
Homme de foi
ocastex


Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne (ou du moins, pas très loin...)
Date d'inscription : 19/04/2006

debrousaillage d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:30

Gabriel a écrit:
Pour la bénédiction, en ce qui nous concerne, ben vous avez même pas besoin de la nôtre, en théorie, puisqu'on accueille par principe chaque année qui veut bien venir...

Effectivement, aux rencontres ludiques il est assez rare que des hordes de joueurs soient jetés dehors sauf s'il fait très beau et qu'elles sont volontaires pour jouer sur le parking et se chopper des coups de soleil...

Cependant, si le multitable est effectivement organisé lors des rencontres ludiques (ce qui est à mon avis une bonne idée puisque les orgas auront au minimum deux tables de jeu à proposer à leurs visiteurs) le Dragon Libournais pourra fournir un ou des MJ (suivant le jeu retenu) mais ne sera probablement pas en mesure de fournir beaucoup de joueurs car la grande majorité de ses membres sera occupée à tenir la buvette et les différents stands ou masteriser ou donner des notes aux joueurs & MJ.
Ce ne devrait pas être un gros problème puisque l'Astrolabe et Avalon seront là pour jouer et qu'il y aura aussi des joueurs d'autres assos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

debrousaillage d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:24

Après entrevue avec les gens d'avalon cet après midi, le jeu devrait être finalement soit L5R soit Vampire/Mage/Garou/Wraith/Changelling( ou tout du moins certains de la liste)...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
Contenu sponsorisé





debrousaillage d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debrousaillage d'idées   debrousaillage d'idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrousaillage d'idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: JEUX DE ROLES :: Multitables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser