Forum du GN les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GN les Exilés


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GN terranostrum 2007

Aller en bas 
+9
BetZ77
jeff
Miguel
tsuki-yomi
Kardayel
Bidou
MageFromQaf
Le Chien Jaune qui Parle
Arno2chatillon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeff
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
jeff


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:09

Ok nickel! Je renvoie tout ça avant la fin de la semaine! Mode guerrier jaguar enclenché...
Le sang va couler pour le dieu soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffrigaud.com
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 19:09

et moi j'ai pas de feuille a envoyer??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 19:25

bein si comme tout le monde, c'est juste que toi tu mets pas de cheque dedans et pis voila... mais sinon c'est pareil, tu mts team astrolabe et politicien maya et le tour est joué.... Enfin, tu remplis une feuille pour un GN quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
jeff
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
jeff


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 19:51

Ha Bidou! Quel assisté... Very Happy Faudrait pas non plus qu'on écrive pour lui Very Happy! Quand même! C'est orga du meilleur GN de tous les temps et c'est pas foutu de s'inscrire à un GN tier! farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffrigaud.com
rastreador
** Orga OBJ **
rastreador


Nombre de messages : 218
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:27

tu devrais faire attention. je trouve que tu manque de respect envers tes guides, tes maitres que dis-je tes dieux
il se pourrait bien que GN terranostrum 2007 - Page 3 Rtt

GN terranostrum 2007 - Page 3 Devil hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
jeff


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 0:02

Veuillez bien m'excuser Ô Grand Prêtre de nos Dieux vénérés. cheers Pour me repentir j'irais passer cette nuit sur une couche faite de pointes de bronze acérées... Mille pardon, Ô sujet de ma dévotion. Je sacrifierais un fils à l'aube demain matin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffrigaud.com
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **
** Grand Métharex des Sites **
lerschwin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 0:07

Tu parles ! Face aux egos démesurés, je reprendrais la grande pensée du barbare : "Un coup d'épée dans ta gueule GN terranostrum 2007 - Page 3 Orc-hach !"
Revenir en haut Aller en bas
rastreador
** Orga OBJ **
rastreador


Nombre de messages : 218
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 2:56

je sens une certaine independance des guerriers par rapport aux pretres et autres lettres cette année. Mais bon pour une fois qu'on a des guerriers motivés pour aller combattre je preferais que ce soit contre les autres groupes ( message decodé:j'espere que vous avez pas coché la case traite GN terranostrum 2007 - Page 3 Hang GN terranostrum 2007 - Page 3 Hang )
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:35

Alors l'"assisté" il vous t'........ lol il a le droit de faire son relou na, romain a l'habitude.

mode assisté activé :

ROMAIN!!!!! envoi moi la feuille d'inscription du terra
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 10:47

Vous voyer ce que ça donne quand on cède à tous les caprices d'un enfant......
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
jeff
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
jeff


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:43

Info pour Bidou: t'as juste à aller à la 1ère page de ce sujet, dans le premier message. Il y a un lien pour les feuilles à télécharger.

Ben ok Bidou, c'est bien de revendiquer son statut! Very Happy
Je suis fier de toi pour tes convictions sur lesquelles tu ne craches pas! cheers Tu ne baisse pas les yeux et tu pars pas la queue entre les jambes! Je suis fier d'être dans le groupe d'une personne de tant de convictions! Very Happy Avec toi, on est s^r de tout défoncer!!! (et je jure qu'il n'y a aucun cynisme là dedans!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffrigaud.com
Bidou
** Orga Scénar **
Bidou


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 20/04/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:47

aucun cynisme?! j'aurais cru lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNastrolabe/
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **
** Grand Métharex des Sites **
lerschwin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:57

Ayez ! J'ai enfin envoyé ma fiche d'inscription ! Mais question crucial... c'est où exactement le moulin de l'Avore ?

Michelin ne le trouve pas c'est proche de quel patelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
** Maïtre es Logistique, glou et miam **
Miguel


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/07/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:09

Moulin de Lavaure..... . pig
C'est entre La Douze et Les Eyzies.... .
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html
jeff
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
jeff


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:08

Ben moi j'ai merdouillé-glandouillé pour la fiche d'inscription... Promis juré, ça part demain... J'éspère que c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffrigaud.com
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:41

Alors ? Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **
** Grand Métharex des Sites **
lerschwin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 23:24

Prem's a répondre ! YES !!! cheers

Comment résumer ?

Ah oui :

GN terranostrum 2007 - Page 3 Hp Mayaaa iii ! Mayaaa ooo ! Mayaaa ha ha !!!

Ou bien :

GN terranostrum 2007 - Page 3 Hp Maya y va taper ! Maya y va taper ! Maya y va taper ! Mayayvataper !!!

Ou encore :

"C'est drôle ! C'est partie en live au moment où Betz s'en est mélé ! GN terranostrum 2007 - Page 3 Idee "

Je laisse la parole aux autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MageFromQaf
** Orga Scénar **
MageFromQaf


Nombre de messages : 752
Localisation : LIMOGES 87000
Date d'inscription : 19/04/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:14

[Air publicitaire connu] Maya sait faire un bon café, mais n'y a pas du tout pensé...

sinon le meilleur des terra pour moi (c'etait mon second)
premier GN au moulin de Lavaure, ce site est une tuerie.
pour une fois on avait une tonelle digne de ce nom, jambon a volonté, hypocras dans une jolie bouteille a la kisenfoupartout ^^.
Coté jeu, ben etant au pays des amazones, il y avait des filles partout I love you I love you I love you ,un cheval, un chien (Romain laisse le chien tranquille) des Germains inquietants, des germains acceuillants, des spartes... bourrins, des latins a tuer Smile un Prêtre d'Apollon Exibithioniste, des némériens pleins de traitres, des petites fées des éléments surprenantes, des Celtes qu'on a peu vu des byzantins,... comme les autres, marchands escrocs et consort... et probablement plein d'autres que je n'ai pas rencontrés ou que j'ai oublié.

Dans les scenes d'anthologie, nous retiendrons un rituel Maya au Soleil imprésionnant "SOIN ULTIME GENERAL"
Ou encore la sublime scene du cyclope avec un Grand Prêtre maya fuyant devant le cyclope, et s'appercevant avec effroi que le pont par lequel nous étions arrivés avait subit les affres d'un tremblement de terre, notre bon prêtre se retournat et saisi l'un des moutons du cyclope et le brandit au dessus de sa tête "Tu va pas tapper sur tes moutons quand même?" sur ce le cyclope s'approche et balance un 6 choc dans le mouton qui vole laissnat notre grand prêtrte désarmé....

je laisse au autre raconter le reste, notamment la négociation de la dette que nous avions avec les amazones ou encore les volontés de ces dernieres a vouloir les cou.... de notre guerrier divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **
** Grand Métharex des Sites **
lerschwin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:26

"MOUTOOOOON !!!" GN terranostrum 2007 - Page 3 Orc-hach GN terranostrum 2007 - Page 3 Run

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
BetZ77
Homme de foi
Homme de foi
BetZ77


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Pays de merde!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:27

Comment ça je suis pas un traître, suis juste un gros gland shooté au pechuan...

citation feerique: "j'ai pas confiance quand j'ai quelqu'un entre les jambes"
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Simple Suivant de la foi
Simple Suivant de la foi
jeff


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:05

Ben j'ai eu chaud au couil...!!! pale Après un quiproquo avec des amazones dissidentes (en fait un foutage de gueule en bonne et due forme!), elles ont voulu, après un poison-meurt sur mon prêtre de Chac, m'émasculer et faire de moi un nunuque... Fort heureusement, avec l'aide de la reine amazone, j'ai pu échapper à cette ablation, mais seulement à 2h de la fin du GN. Il faut dire que seul contre un groupe de 25 amazones en furie, j'aurais pas pu faire grand chose...
Sinon, un GN assez cool, plutôt dans un esprit très fun et bon délire. Nous les mayas étions plutôt des Bisounours avec tout le monde, enfin, sauf avec les arogants spartiates et les voleurs hélènes (Toi Niobé, héroïne d'Artémis, on n'a pas eu le temps de te faire la peau pour le vol du bouclier d'Ulysse, mais vengeance ne saurait qu'être faite Twisted Evil ).
Beaucoup de mic mac diplomatiques, d'alliances éphémères, de retournements de situations, de rituels à 4h du mat à gueuler comme des ânes (trop bon le sacrifice de l'égyptien farao ), d'amazones complètement fêlées, de trahisons sans nom (mais pas chez nous), de sethistes fanatiques (enfin un seul sethiste, notre diplomate Kopan pirat ) et de fées totalement à l'ouest.
Bref, un GN avec tout ce qu'il faut pour s'éclater, si ce n'est quelques temps morts (rien à faire, rien à tuer, alors glandage à la taverne, à papoter avec d'autres factions, ce qui n'est pas plus mal pour apprendre des infos importantes et assembler les morceaux d'une histoire assez complexe).
Je ne résumerai que par un mot, cri de ralliement de notre groupe: "Maya hi !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffrigaud.com
Le Chien Jaune qui Parle
** Orga Scénar **
Le Chien Jaune qui Parle


Nombre de messages : 983
Age : 43
Localisation : Nîmes (+Limoges/Bordeaux)
Date d'inscription : 21/04/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:06

LERSCH ON VEUT LES PHOTOS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonien.free.fr/Astrolabe/
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **
** Grand Métharex des Sites **
lerschwin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:46

Le Chien Jaune qui Parle a écrit:
LERSCH ON VEUT LES PHOTOS!!!!!!!!

AAAAHHHH ! C'est de l'argentique ! Et elles ne sont pas encore develloppé !

Mais... Laughing "Ecoutez ! Laissez le photographe faire sont travail, dès que nous aurons plus d'informations, croyez-bien que vous en serez les premiers informés !"
Revenir en haut Aller en bas
RéRé
Prêcheur
Prêcheur
RéRé


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:18

Oui des photos pour ceux qui n'y étaient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **
tsuki-yomi


Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 28/07/2006

GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN terranostrum 2007   GN terranostrum 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN terranostrum 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» highlander 2007
» Teaser 2007
» GN CDR Tempus III 31/08, 01 et 02/09 2007
» Teaser 2007 Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GN les Exilés :: DIVERS :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser